J'avais donc la partie centrale adaptateur fakra vers entrées ampli couplé à l'entrée ampli AMPLI sortie ampli couplée à l'adapteur sortie fakra.
Or les connections du RD4 sont en ISO! J'ai donc trouvé un adaptateur ISO fakra:
http://commerce.ciel.com/ansa/Article/PC000016AA.aspx
Le branchement est donc simple au final:
Sortie ISO (qui vient du faisceau voiture) couplé à l'entrée du PC000016AA couplé à l'adaptaeur KCE couplé à l'entrée ampli couplé à l'adaptateur sortie couplé à l'autre partie du PC000016AA couplé au RD4.
Le seul point noir dans tous cela est que sur la notice du KCE-445 il est indiqué qu'il faut branché un fil bleu sur un +12 (sinon pas alimenté et donc pas de son) J'ai donc pris un +12 switched inutilisé sur une des fiches et fait un pont à l'aide d'un domino. Aprés je pense qu'il est possible de récupérer un +12 de n'importe ou...
LittleVince a écrit:Binaural toi même, non mais ho !
AnGa a écrit:Punisher, tes portières ne vibrent pas trop ?
Christo a écrit:Du coup, ça me motive de monter mon ampli Helix.
Dès que ma main ira mieux, je m'y attaque.
AnGa a écrit:Oui pas faux , moi juste en changeant les enceintes c'est abusé les vibrations :O
AnGa a écrit:Exact Punisher je suis entrain de le faire aussi, mais je prends mon temps : plaque de bitume autocollante + mousse acoustique.
punisher79 a écrit:
Bon courage . Ca donne quoi niveau tarif ?
AnGa a écrit:Exact Punisher je suis entrain de le faire aussi, mais je prends mon temps : plaque de bitume autocollante + mousse acoustique.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité