Je viens d'avoir le garage au téléphone, ils remontent le soucis à Peugeot et me rappellent. Ils vont dire que la solution apportée n'a pas fonctionné.
Je leur ai bien dit "j'espère que Peugeot ne va pas me faire payer la prochaine fois vu que j'ai déjà payé pour rien", ce à quoi il m'a répondu "je l'espère aussi, de toute façon on fera toujours de notre mieux pour que ça soit le moins cher possible", donc on verra... Maintenant j'attends.
@Goodwood : Pour le scandale, c'est tentant mais au niveau du garage, ils n'y peuvent pas grand chose à priori puisqu'à chaque fois, ils remontent le problème à Peugeot qui donne les solutions ensuite à mettre en oeuvre.
@Christo : Est-ce que ça va vraiment faire avancer les choses ? Si oui, faut que je me renseigne car je n'ai encore jamais fait ça auparavant.
@austinman : Merci, bon courage à toi aussi pour ton problème ! Pour le mien, à la limite il y aurait uniquement le message d'erreur aléatoirement, ça ne serait pas dramatique mais ce qui est embêtant c'est que j'ai des pertes de puissance...