Zastava a écrit:Les surtapis me seront fournis par le garagiste gratuitement, je ne crois pas que l'intérieur grège /Criollo sera très salissant si on prend soin de sa voiture.
pampa47 a écrit:Oui je sais que c'est salissant mais bon j'ai toujours fais attention à mes voitures, mais comme tu dis si je reviens des bois ça va pas trop le faire
J'aurais bien voulu un intérieur grège/prune mais pour ça il fallais changer la couleur de la voiture et je tenais bcp trop a mon noir. Toi tu as une superbe voiture, en plus avec le sstéme Hifi JBL + le pack vision, je l'aurai bien prise en féline mais trop cher pour mon budget!!! et puis le premium pack fait partie des 2 finitions hauts de gamme, elle est juste en dessous.
Par contre je ne sais pas si le son sans le systeme JBL est de bonne qualité,c'est la seule inquiétude que j'ai, as tu tester le son et qu'en penses tu?
PS: je préfére ne pas l'avoir enr etard et m'acheter moi même mes surtapis!! lol
Salut pampa47 oui en effet le grége/criollo est aussi magnifique mais a faire le choix j'aurais fait pareil pour avoir le noir qui est superbe sur cette 308 Sinon pour répondre a ta remarque si j'ai pu me permettre de prendre le modéle féline c'est parce que mon commerciale m'a fait une bonne remise pour un véhicule qui est un nouveau modéle, il m'a fait presque 7% de remise c'est exeptionnel(6.8% exactement) donc cela fait que mes options me sont offerte et un becquet en prime mais bon au bout de quelque effort et j'ai fait marché la concurence, méme mentis sur une fausse remise d'un autre concessionaire lol mais chut!
Sinon le pack JBL est excellent car les réglages sont effectuer en conséquence de l'habitacle de celle si et j'ai pu le vérifier sur un modéle que j'ai essayer similaire a la mienne sauf que c'était ne hdi 136 et la différence de son est remarquable(meilleur dù au enceinte JBL et au caisson de basse dans le coffre qui est intégré et la performance hors du commun) et j'avais deja l'habitude car mes parents on toujour pris cette option sur leur véhicules depuis qu'elle existe(607 et 407)...Bref une option a prendre pour les grands amateur de music et les grands mélomanes...
pampa47 a écrit:Moi mon commercial ne m'a rien dis là dessus, sur quand elle devait être programmée sur la ligne ni rien du tout. Il ma juste dis qu'il serait au courant de quand elle sortirai d'usine et qu'il me le dirai, et qu'ensuite il faudrais attendre environ 10jrs..
Par contre je remarque qu'ils reçoivent en premiere les modéles inférieurs, la premium pack et la félien sont plus longues a reçevoir,j'ai pu le constater à plusieurs reprises, notamment sur des voitures commandées en même temps qui n'étaient pas encore sur la chaîne de^production..
Par contre pour toi c'est pas trés bon comme nouvelle, attend toi a avoir un retard malgré tout, même si ce n'est que de quelques jours. ça va être dur d'attendre la fin de la semaine pour en savoir plus!! courage
pampa47 a écrit:Alors félin ta eu des nouvelles de ta voiture??? J'espere pour toi qu'elles sont ou seront bonne!! Et connais tu le temps de livraison une fois la voiture sortie de l'usine??
Euh si c'est a moi que tu parle non toujours pas de nouvelle de ma voiture mais demain j'envoi un mail le matin et je tel l'aprés-midi a mon commercial pour en savoir plus car on ne peut pas dire qu'il m'en donne pour preuve il ne m'a méme pas apellé pour me dire qu'elle avait du retard sur la production mais dans tout les cas je te tient au courant pampa47 pa de problémes........
felin308 a écrit:Bon et bien me revoila et donc je vien a l'instant d'appelé mon commerciale et.....................................BONNE NOUVELLE enfin!!!
Ma voiture devrait étre a la concession lundi le retard est donc annulé et je devrais donc la récupérer dans la semaine je ne sais pas comment ils ont fai elle doit étre de plus construite le méme jour a moin que la construction soit faite ce weekend bref je m'en fou ce qui m'interresse c'était la date de livraison qui en principe sera donc avant la date prévu c'est super en tout cas je remercie le commerciale pour s'étre arranger a ce que je soi livrée dans les pus bref délai merci a lui...Voila voila
davdebruxelles a écrit:Bonne nouvelle
Aujourd'hui en téléphonant à mon garagiste il m'annonce que ma 308 sera livrée avec 3 semaines d'avance...
Première semaine de janvier au lieu de fin janvier.
pampa47 a écrit:Tu dois être agréablement surpris, il annonce en prod lundi et maintenant te dis qu'il la reçoi lundi, c'est qu'elle a du être fabriquer depuis un petit moment déjà. ET la date de livraiosn était prévue pour quand? aprés je sais pas si tu peu remercier le commercial car il n'agis pas sur la production, il la subie, mais il avait du se planter a mon avis mais tant mieux pour toi!! Dés reception envoi nous quelques photos!! je pense que pour une fois la fin du week end te tarde! lol
felin308 a écrit:Bonjour a tous le weekend me fut long mais il se termine demain je saurai si je récupére ma voiture ou alor le jour de livraison exact sa approche a grand pas le pire c'est que je ne sait vraiment pas quand je vais l'avoir cette semaine et sa c'est excellent...voila cher felin...Peut étre que demain a cette heure si je vous donnerais quelques photos jspr...
felin308 a écrit:Bonjour a tous le weekend me fut long mais il se termine demain je saurai si je récupére ma voiture ou alor le jour de livraison exact sa approche a grand pas le pire c'est que je ne sait vraiment pas quand je vais l'avoir cette semaine et sa c'est excellent...voila cher felin...Peut étre que demain a cette heure si je vous donnerais quelques photos jspr...
pampa47 a écrit:oui tiens nous au courant!!! moi aussi l'attente commence a etre longue, surtout depuis que je sais qu'elle est fabriquée, car avant j'essayait de pas y penser car je n'aime pas attendre..
En tout cas si tu l'as envoi des photos!!
Oui pas de probléme l'appareil est chargé, memory card vidée prét a photographier lol.....La suite demain...
Sinon toi pampa47 qu'en est -il pour ta voiture??? Elle arrive quand???
pampa47 a écrit:La mienne devait sortir du parc de Sochaux la semaine derniere donc entre vendredi et dimanche. ET ensuite je sais pas combien de temps il faut pour qu'elle arrive au garage. Mais j'espere l'avoir au plus tard vendredi ou samedi mais depuis que je sais ça j'y pense tout el temps, ça me tarde trop, surtout que j'aime pas attendre!!! Mais je vais appeler cet aprés midi pour en savoir davantage!! Et toi ta eu la tienne aujourd'hui??
Ok ok et bien pour ma voiture toujour rien je rappel mon commercial cette aprés-midi pour de plus amples information pour la livraison...Mais je pense qu'il ne l'a pas encor recu a mon avis je retien au courant dés ce soir...
pampa47 a écrit:Alors félin308 ta eu des nouvelles?? l'attente deviens longue...
Pire que longue!!! Je suis en rage appel de mon commercial cette aprés-midi et retard annoncé on tourne dans le délire la il ne sait méme pas quand elle sera livré donc on revien une semaine en arriére la y'aura belle et bien du retard.Affaire a suivre mais j'en peut plus sa devien long plutot que de me faire une fausse joie j'aurai voulus ne rien savoir je pense...Voila pampa47 la malchance s'abat sur nous je crois lol
pampa47 a écrit:Oui ya rien de pire que d'avoir une date de livraison, l'attendre et le jour J tu ne l'as pas. Pire on t'annonce du retard dc une longue attente supplémentaire, et en plus tu c pas kan. Un peu comme moi sauf qu'on ne ma jamais donné une date de livraison et la date limite est fixé au 10 décembre mais c'était en cas de retard, ce qu'il y a....
Oui rien de plus pire que d'attendre une date qui tombe a l'eau le jour méme! La j'ai plus de nouvelle si jusque vendredi toujours rien je vais les voire pour savoir si on ne se fou pas de moi.....voila toi non pus toujour rien???
pampa47 a écrit:
Moi non plus tjs rien, j'ai appelé lundi soir et il ma di qu'ils attendaient 30 voitures, donc soit elle arrive en fin de cette semaine si j'ai de la chance soi ça sera en fin de l'autre semaine.Bref je n'en sais rien, mais au moins on m'a pa fixé de date comme toi, mais ça risque bien d'etre le 10 décembre...C'est vraiment pénible, mais les commerciaux n'y peuvent rien, mais ils auraient jamais du te donner une date bidon, pour moi c'est une faute.Appel le avant pour avoir s'il sait si ta voiture est fabriqué ou si elle a quittée le parc. Elle est fabriquée où ta voiture???? car moi a Sochaux, et là bas ils bloquaient les voitures, ils les empechaient de sortir quand y aeu la greve.
Oui justement ma voiture devait sortir de sochaux si vendredi pas d'éxplication je vais voire direct a la concession pour qu'on m'éxplique clairement car vendredi le délai expire donc aprés cette date c'est négociations obligatoire je pense que je peux me le permettre non!!! Aler pampa47 je te tien au courant pour changement dans la semaine....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités