Délais de livraison

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Re: Délais de livraison

Messagede pampa47 » Lun 19 Nov 07 08:16

Oui je sais que c'est salissant mais bon j'ai toujours fais attention à mes voitures, mais comme tu dis si je reviens des bois ça va pas trop le faire :wink:

J'aurais bien voulu un intérieur grège/prune mais pour ça il fallais changer la couleur de la voiture et je tenais bcp trop a mon noir. Toi tu as une superbe voiture, en plus avec le sstéme Hifi JBL + le pack vision, je l'aurai bien prise en féline mais trop cher pour mon budget!!! et puis le premium pack fait partie des 2 finitions hauts de gamme, elle est juste en dessous.

Par contre je ne sais pas si le son sans le systeme JBL est de bonne qualité,c'est la seule inquiétude que j'ai, as tu tester le son et qu'en penses tu?

PS: je préfére ne pas l'avoir enr etard et m'acheter moi même mes surtapis!! lol
pampa47
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Publicité

Publicité

Messagede Zastava » Lun 19 Nov 07 12:15

Les surtapis me seront fournis par le garagiste gratuitement, je ne crois pas que l'intérieur grège /Criollo sera très salissant si on prend soin de sa voiture.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 19 Nov 07 13:31

Zastava a écrit:Les surtapis me seront fournis par le garagiste gratuitement, je ne crois pas que l'intérieur grège /Criollo sera très salissant si on prend soin de sa voiture.

Oui je ne pense pas non plus mais je n'ai pas cet intérieur là, j'aurais un intérieur grège. je vais voir pour qu'il me les offre aussi.
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Lun 19 Nov 07 16:56

pampa47 a écrit:Oui je sais que c'est salissant mais bon j'ai toujours fais attention à mes voitures, mais comme tu dis si je reviens des bois ça va pas trop le faire :wink:

J'aurais bien voulu un intérieur grège/prune mais pour ça il fallais changer la couleur de la voiture et je tenais bcp trop a mon noir. Toi tu as une superbe voiture, en plus avec le sstéme Hifi JBL + le pack vision, je l'aurai bien prise en féline mais trop cher pour mon budget!!! et puis le premium pack fait partie des 2 finitions hauts de gamme, elle est juste en dessous.

Par contre je ne sais pas si le son sans le systeme JBL est de bonne qualité,c'est la seule inquiétude que j'ai, as tu tester le son et qu'en penses tu?

PS: je préfére ne pas l'avoir enr etard et m'acheter moi même mes surtapis!! lol

Salut pampa47 oui en effet le grége/criollo est aussi magnifique mais a faire le choix j'aurais fait pareil pour avoir le noir qui est superbe sur cette 308 :roll: Sinon pour répondre a ta remarque si j'ai pu me permettre de prendre le modéle féline c'est parce que mon commerciale m'a fait une bonne remise pour un véhicule qui est un nouveau modéle, il m'a fait presque 7% de remise c'est exeptionnel(6.8% exactement) donc cela fait que mes options me sont offerte et un becquet en prime mais bon au bout de quelque effort et j'ai fait marché la concurence, méme mentis sur une fausse remise d'un autre concessionaire lol mais chut!

Sinon le pack JBL est excellent car les réglages sont effectuer en conséquence de l'habitacle de celle si et j'ai pu le vérifier sur un modéle que j'ai essayer similaire a la mienne sauf que c'était ne hdi 136 et la différence de son est remarquable(meilleur dù au enceinte JBL et au caisson de basse dans le coffre qui est intégré et la performance hors du commun) et j'avais deja l'habitude car mes parents on toujour pris cette option sur leur véhicules depuis qu'elle existe(607 et 407)...Bref une option a prendre pour les grands amateur de music et les grands mélomanes...
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede doudou10 » Lun 19 Nov 07 19:33

Bonjour, pour ma part j'ai commandé la version HDI 2l - FELINE , intérieur semi cuir corrillo avec le kit JBL, le 13 octobre, elle devrait arriver vers le 15 décembre soit environ 8 semaines.
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
doudou10
Curieux

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch

Messagede pampa47 » Lun 19 Nov 07 21:03

Salut pampa47 oui en effet le grége/criollo est aussi magnifique mais a faire le choix j'aurais fait pareil pour avoir le noir qui est superbe sur cette 308 :roll: Sinon pour répondre a ta remarque si j'ai pu me permettre de prendre le modéle féline c'est parce que mon commerciale m'a fait une bonne remise pour un véhicule qui est un nouveau modéle, il m'a fait presque 7% de remise c'est exeptionnel(6.8% exactement) donc cela fait que mes options me sont offerte et un becquet en prime mais bon au bout de quelque effort et j'ai fait marché la concurence, méme mentis sur une fausse remise d'un autre concessionaire lol mais chut!

Sinon le pack JBL est excellent car les réglages sont effectuer en conséquence de l'habitacle de celle si et j'ai pu le vérifier sur un modéle que j'ai essayer similaire a la mienne sauf que c'était ne hdi 136 et la différence de son est remarquable(meilleur dù au enceinte JBL et au caisson de basse dans le coffre qui est intégré et la performance hors du commun) et j'avais deja l'habitude car mes parents on toujour pris cette option sur leur véhicules depuis qu'elle existe(607 et 407)...Bref une option a prendre pour les grands amateur de music et les grands mélomanes...

C'était pas une remarque ni un reproche ni rien du tout concernant ta féline!!!Si j'avais pu j'aurais fait exactement la même chose et tu as bien su négocier, tant mieux pour toi. J'espère qu ele son ser abon même sans le pack JBL...Vivement qu'on les reçoive!!!
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Lun 19 Nov 07 23:49

A oui ne t'inquiéte pas le son est tout de méme de bonne qualité sans le pack JBL mais seulement se kit permet de donner un son de meilleur qualité acoustique et tu peut te permettre de faire pété les watt :twisted: lol

Pour moi sinon j'ai appeller mon commerciale cette aprés-midi et mauvaise nouvelle la production de ma voiture qui était programmer hier est reporté au 26novembre.....rholalalalalalalala sa sent le roussit :( Mais il m'as dit qu'il se pourrait qu'elle soit dans les temps quand méme vu qu'au lieu d'étre produite a mulhouse elle sera produite a sochaux donc je sais pas!!!
Il me rapel en fin de semaine pour m'en dire plus voili voilou.......
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mar 20 Nov 07 13:41

Moi mon commercial ne m'a rien dis là dessus, sur quand elle devait être programmée sur la ligne ni rien du tout. Il ma juste dis qu'il serait au courant de quand elle sortirai d'usine et qu'il me le dirai, et qu'ensuite il faudrais attendre environ 10jrs..

Par contre je remarque qu'ils reçoivent en premiere les modéles inférieurs, la premium pack et la félien sont plus longues a reçevoir,j'ai pu le constater à plusieurs reprises, notamment sur des voitures commandées en même temps qui n'étaient pas encore sur la chaîne de^production..

Par contre pour toi c'est pas trés bon comme nouvelle, attend toi a avoir un retard malgré tout, même si ce n'est que de quelques jours. ça va être dur d'attendre la fin de la semaine pour en savoir plus!! courage
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Mar 20 Nov 07 16:38

pampa47 a écrit:Moi mon commercial ne m'a rien dis là dessus, sur quand elle devait être programmée sur la ligne ni rien du tout. Il ma juste dis qu'il serait au courant de quand elle sortirai d'usine et qu'il me le dirai, et qu'ensuite il faudrais attendre environ 10jrs..

Par contre je remarque qu'ils reçoivent en premiere les modéles inférieurs, la premium pack et la félien sont plus longues a reçevoir,j'ai pu le constater à plusieurs reprises, notamment sur des voitures commandées en même temps qui n'étaient pas encore sur la chaîne de^production..

Par contre pour toi c'est pas trés bon comme nouvelle, attend toi a avoir un retard malgré tout, même si ce n'est que de quelques jours. ça va être dur d'attendre la fin de la semaine pour en savoir plus!! courage

Bin moi je téléphone réguliérement pour avoir plus d'info et il sait que je suis trés éxigant donc pas de faux pas lol j'ai montrer comment je marchais avant de passer commande alor ils sont au courant de ma facon de voir les choses Mais sa va étre dure comme tu dis d'attendre la fin de semaine et d'avoir une réponses positive quand méme j'éspére mais je pense qu'il dit sa pour prendre une marge et que je ne l'appelle pas tout le temps mais a mon avis il connait mes exigence donc il va essayer de faire au mieu pour me satisfaire et faire le necessaire pour que je soit livré en temp et en heure car il m'a dit que pour revenir de sochaux il pouvait le faire en 2 jours donc il v'a surement s'arranger pour le faire par je ne sait quel moyens ptétre par la poste sa va plus vite lol enfin bref je vous en dit plus en fin de semaine car il doit me rapeler vendredi ou samedi...
...
Mais le chef des ventes peut le voire sur sont ordi de l'avancement de nos commandes mais sa ils ne le disent pas pour que tu ne débarque pas toute les semaines moi j'ai pus le savoir car je suis tré chiant et j'obtient toujour se que je veux.....
Par contre je ne sais pas mais pour la construction des voitures je pense que sa ce fait par plusieur série(un jour des prémium l'autre des prémium pack etc...) Car sa fait plusieur foi que je voi sur l'autoroute des camion transportant les voitures avec des camion contenant uniquement des 308 prémium et prémium pack (sur le camion on peut dire que sur les 10voitures qu'il transporte: 6 sont des prémium/3 sont des prémium pack et 1 féline) voili voilou
felin308
308 de Bronze

Messagede davdebruxelles » Mer 21 Nov 07 15:53

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai commandé le 20 octobre ma 308 16 hdi 110 Premium Pack, gris aluminium, jantes 17', radar av/ar, ESP et alarme + supercondamnation.
Le véhicule sera livré aux environs du 15... janvier :cry:
Bon en attendant j'ai toujours ma voiture actuelle mais ça fait long tout de même.
davdebruxelles
308 Addicted

Messagede pampa47 » Mer 21 Nov 07 18:48

Je reviens de Peugeot ma voiture est prête et elle dois sortir du parc cette semaien si l'usine de Sochaux n'est pas bloquée..
Donc dans une dizaine de jours elle devrai sarriver, mais pour le moment elle est mieux au parc que sur un train car certaine spersonne s'amusent a tout cassé!!!
pampa47
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Jeu 22 Nov 07 18:40

Alors félin ta eu des nouvelles de ta voiture??? J'espere pour toi qu'elles sont ou seront bonne!! Et connais tu le temps de livraison une fois la voiture sortie de l'usine??
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Ven 23 Nov 07 00:27

pampa47 a écrit:Alors félin ta eu des nouvelles de ta voiture??? J'espere pour toi qu'elles sont ou seront bonne!! Et connais tu le temps de livraison une fois la voiture sortie de l'usine??

Euh si c'est a moi que tu parle non toujours pas de nouvelle de ma voiture mais demain j'envoi un mail le matin et je tel l'aprés-midi a mon commercial pour en savoir plus car on ne peut pas dire qu'il m'en donne pour preuve il ne m'a méme pas apellé pour me dire qu'elle avait du retard sur la production mais dans tout les cas je te tient au courant pampa47 pa de problémes........ :mrgreen:
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Ven 23 Nov 07 13:02

Euh si c'est a moi que tu parle non toujours pas de nouvelle de ma voiture mais demain j'envoi un mail le matin et je tel l'aprés-midi a mon commercial pour en savoir plus car on ne peut pas dire qu'il m'en donne pour preuve il ne m'a méme pas apellé pour me dire qu'elle avait du retard sur la production mais dans tout les cas je te tient au courant pampa47 pa de problémes........ :mrgreen:

Peut etre qu'au final tu n'auras pas de retard dans ta livraison. Le traffic ferrovière sera de nouveau normal, moi je pense que ça va prendre du retard car il faut déjà vider les trains qui transportent avant de pouvoir les recharger.Mais bon elle dois partir du parc de Sochaux d'ici dimanche s'il n'y a pas de problemes.. Par contre je ne sais pas combien de temps cela prend pour qu'elle arrive a destination uen fois qu'elle sors du parc... Mais au moins elle est prête!! c'est déjà beaucoup!!
A mon avis il faut que tu attendes le 26 pour avoir vraiment de nouvelles vu qu ec'est la date d eproduction, j'espere pour toi qu'elle ne prendra pas plus de retard..
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Ven 23 Nov 07 13:34

Oui le trafic sera de nouveau normal quand la mienne sortira sinon pour le trajet jusqu'au concessionnaire j'trouve sa long quand méme il annonce 10jours sa me parait long tout de méme je me demande ce qu'il s'y passe pendant ce temp la.....
Bref cet aprém je tel le commercial quand méme pour savoir quoi quand méme sil n'a rien a me dire bin tampi.......voila j'vous en redit plu ce soir... :mrgreen:
felin308
308 de Bronze

Messagede felin308 » Ven 23 Nov 07 17:42

Bon et bien me revoila et donc je vien a l'instant d'appelé mon commerciale et.....................................BONNE NOUVELLE enfin!!! :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
Ma voiture devrait étre a la concession lundi le retard est donc annulé et je devrais donc la récupérer dans la semaine je ne sais pas comment ils ont fai elle doit étre de plus construite le méme jour a moin que la construction soit faite ce weekend bref je m'en fou ce qui m'interresse c'était la date de livraison qui en principe sera donc avant la date prévu c'est super en tout cas je remercie le commerciale pour s'étre arranger a ce que je soi livrée dans les pus bref délai merci a lui...Voila voila
felin308
308 de Bronze

Messagede davdebruxelles » Ven 23 Nov 07 23:36

Bonne nouvelle :D :D :D :D
Aujourd'hui en téléphonant à mon garagiste il m'annonce que ma 308 sera livrée avec 3 semaines d'avance...
Première semaine de janvier au lieu de fin janvier. :D :D :D
davdebruxelles
308 Addicted

Messagede pampa47 » Sam 24 Nov 07 11:37

felin308 a écrit:Bon et bien me revoila et donc je vien a l'instant d'appelé mon commerciale et.....................................BONNE NOUVELLE enfin!!! :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
Ma voiture devrait étre a la concession lundi le retard est donc annulé et je devrais donc la récupérer dans la semaine je ne sais pas comment ils ont fai elle doit étre de plus construite le méme jour a moin que la construction soit faite ce weekend bref je m'en fou ce qui m'interresse c'était la date de livraison qui en principe sera donc avant la date prévu c'est super en tout cas je remercie le commerciale pour s'étre arranger a ce que je soi livrée dans les pus bref délai merci a lui...Voila voila

Tu dois être agréablement surpris, il annonce en prod lundi et maintenant te dis qu'il la reçoi lundi, c'est qu'elle a du être fabriquer depuis un petit moment déjà. ET la date de livraiosn était prévue pour quand? aprés je sais pas si tu peu remercier le commercial car il n'agis pas sur la production, il la subie, mais il avait du se planter a mon avis mais tant mieux pour toi!! Dés reception envoi nous quelques photos!! je pense que pour une fois la fin du week end te tarde! lol
pampa47
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Sam 24 Nov 07 11:38

davdebruxelles a écrit:Bonne nouvelle :D :D :D :D
Aujourd'hui en téléphonant à mon garagiste il m'annonce que ma 308 sera livrée avec 3 semaines d'avance...
Première semaine de janvier au lieu de fin janvier. :D :D :D

Pour toi aussi c'est une bonne nouvelle, tant mieux car fin janvier ça fesait log a attendre!! 3semaines quand tu attend quelquechose c'est énorme!!!
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Sam 24 Nov 07 13:28

pampa47 a écrit:Tu dois être agréablement surpris, il annonce en prod lundi et maintenant te dis qu'il la reçoi lundi, c'est qu'elle a du être fabriquer depuis un petit moment déjà. ET la date de livraiosn était prévue pour quand? aprés je sais pas si tu peu remercier le commercial car il n'agis pas sur la production, il la subie, mais il avait du se planter a mon avis mais tant mieux pour toi!! Dés reception envoi nous quelques photos!! je pense que pour une fois la fin du week end te tarde! lol

Oui il a du se planté par rapport au information en tout cas bonne surprise date de livraison qui était prévu sur bon de commande pour le 30 novembre donc oui quelques jours d'avance :mrgreen: et comme tu dit mon weekend va me sembler long je suis impatient d'étre lundi aprés manque plus que l'immatriculation qui j'éspére se fera trés rapidement rholalalalalala
Je vérifierais la date de production quand je le récéptionnerais...
felin308
308 de Bronze

Messagede felin308 » Dim 25 Nov 07 18:47

Bonjour a tous le weekend me fut long mais il se termine demain je saurai si je récupére ma voiture ou alor le jour de livraison exact sa approche a grand pas le pire c'est que je ne sait vraiment pas quand je vais l'avoir cette semaine et sa c'est excellent...voila cher felin...Peut étre que demain a cette heure si je vous donnerais quelques photos jspr... :mrgreen:
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Dim 25 Nov 07 21:22

felin308 a écrit:Bonjour a tous le weekend me fut long mais il se termine demain je saurai si je récupére ma voiture ou alor le jour de livraison exact sa approche a grand pas le pire c'est que je ne sait vraiment pas quand je vais l'avoir cette semaine et sa c'est excellent...voila cher felin...Peut étre que demain a cette heure si je vous donnerais quelques photos jspr... :mrgreen:

oui tiens nous au courant!!! moi aussi l'attente commence a etre longue, surtout depuis que je sais qu'elle est fabriquée, car avant j'essayait de pas y penser car je n'aime pas attendre..

En tout cas si tu l'as envoi des photos!!
pampa47
308 de Bronze

Messagede tibouda62 » Dim 25 Nov 07 22:46

felin308 a écrit:Bonjour a tous le weekend me fut long mais il se termine demain je saurai si je récupére ma voiture ou alor le jour de livraison exact sa approche a grand pas le pire c'est que je ne sait vraiment pas quand je vais l'avoir cette semaine et sa c'est excellent...voila cher felin...Peut étre que demain a cette heure si je vous donnerais quelques photos jspr... :mrgreen:

Il y en a pour qui c'est noël bien avant l'heure mais bon chacun son tour :cry: . Pour moi aussi sa commence à sembler long, de plus je ne sais même pas quand elle sera fabriquée :oops:
tibouda62
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede felin308 » Dim 25 Nov 07 22:49

pampa47 a écrit:oui tiens nous au courant!!! moi aussi l'attente commence a etre longue, surtout depuis que je sais qu'elle est fabriquée, car avant j'essayait de pas y penser car je n'aime pas attendre..

En tout cas si tu l'as envoi des photos!!

Oui pas de probléme l'appareil est chargé, memory card vidée prét a photographier lol.....La suite demain...
Sinon toi pampa47 qu'en est -il pour ta voiture??? Elle arrive quand???
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 26 Nov 07 13:09

Oui pas de probléme l'appareil est chargé, memory card vidée prét a photographier lol.....La suite demain...
Sinon toi pampa47 qu'en est -il pour ta voiture??? Elle arrive quand???

La mienne devait sortir du parc de Sochaux la semaine derniere donc entre vendredi et dimanche. ET ensuite je sais pas combien de temps il faut pour qu'elle arrive au garage. Mais j'espere l'avoir au plus tard vendredi ou samedi mais depuis que je sais ça j'y pense tout el temps, ça me tarde trop, surtout que j'aime pas attendre!!! Mais je vais appeler cet aprés midi pour en savoir davantage!! Et toi ta eu la tienne aujourd'hui??
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Lun 26 Nov 07 15:17

pampa47 a écrit:La mienne devait sortir du parc de Sochaux la semaine derniere donc entre vendredi et dimanche. ET ensuite je sais pas combien de temps il faut pour qu'elle arrive au garage. Mais j'espere l'avoir au plus tard vendredi ou samedi mais depuis que je sais ça j'y pense tout el temps, ça me tarde trop, surtout que j'aime pas attendre!!! Mais je vais appeler cet aprés midi pour en savoir davantage!! Et toi ta eu la tienne aujourd'hui??

Ok ok et bien pour ma voiture toujour rien je rappel mon commercial cette aprés-midi pour de plus amples information pour la livraison...Mais je pense qu'il ne l'a pas encor recu a mon avis je retien au courant dés ce soir...
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 26 Nov 07 18:27

Ok ok et bien pour ma voiture toujour rien je rappel mon commercial cette aprés-midi pour de plus amples information pour la livraison...Mais je pense qu'il ne l'a pas encor recu a mon avis je retien au courant dés ce soir...

Ben moi je viens de l'appeler et du aux greves il ya du retard...Donc une premiere série de voitures va arriver en fin de semaine et l'autre la semaine prochaine,donc avec énormement de chance je l'ai en fin de semaine ms je n'y crois pas du tout..ça casse, pour toi c'est pas génial non plus, te dire lundi et au final ne pas l'avoir ça fou les boules...
pampa47
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 26 Nov 07 19:52

Alors félin308 ta eu des nouvelles?? l'attente deviens longue...
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Lun 26 Nov 07 23:38

pampa47 a écrit:Alors félin308 ta eu des nouvelles?? l'attente deviens longue...

Pire que longue!!! Je suis en rage appel de mon commercial cette aprés-midi et retard annoncé on tourne dans le délire la il ne sait méme pas quand elle sera livré donc on revien une semaine en arriére la y'aura belle et bien du retard.Affaire a suivre mais j'en peut plus sa devien long plutot que de me faire une fausse joie j'aurai voulus ne rien savoir je pense...Voila pampa47 la malchance s'abat sur nous je crois lol
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mar 27 Nov 07 13:16

Pire que longue!!! Je suis en rage appel de mon commercial cette aprés-midi et retard annoncé on tourne dans le délire la il ne sait méme pas quand elle sera livré donc on revien une semaine en arriére la y'aura belle et bien du retard.Affaire a suivre mais j'en peut plus sa devien long plutot que de me faire une fausse joie j'aurai voulus ne rien savoir je pense...Voila pampa47 la malchance s'abat sur nous je crois lol

Oui ya rien de pire que d'avoir une date de livraison, l'attendre et le jour J tu ne l'as pas. Pire on t'annonce du retard dc une longue attente supplémentaire, et en plus tu c pas kan. Un peu comme moi sauf qu'on ne ma jamais donné une date de livraison et la date limite est fixé au 10 décembre mais c'était en cas de retard, ce qu'il y a....
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Mer 28 Nov 07 02:17

pampa47 a écrit:Oui ya rien de pire que d'avoir une date de livraison, l'attendre et le jour J tu ne l'as pas. Pire on t'annonce du retard dc une longue attente supplémentaire, et en plus tu c pas kan. Un peu comme moi sauf qu'on ne ma jamais donné une date de livraison et la date limite est fixé au 10 décembre mais c'était en cas de retard, ce qu'il y a....

Oui rien de plus pire que d'attendre une date qui tombe a l'eau le jour méme! La j'ai plus de nouvelle si jusque vendredi toujours rien je vais les voire pour savoir si on ne se fou pas de moi.....voila toi non pus toujour rien???
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mer 28 Nov 07 13:14

Oui rien de plus pire que d'attendre une date qui tombe a l'eau le jour méme! La j'ai plus de nouvelle si jusque vendredi toujours rien je vais les voire pour savoir si on ne se fou pas de moi.....voila toi non pus toujour rien???

Moi non plus tjs rien, j'ai appelé lundi soir et il ma di qu'ils attendaient 30 voitures, donc soit elle arrive en fin de cette semaine si j'ai de la chance soi ça sera en fin de l'autre semaine.Bref je n'en sais rien, mais au moins on m'a pa fixé de date comme toi, mais ça risque bien d'etre le 10 décembre...C'est vraiment pénible, mais les commerciaux n'y peuvent rien, mais ils auraient jamais du te donner une date bidon, pour moi c'est une faute.Appel le avant pour avoir s'il sait si ta voiture est fabriqué ou si elle a quittée le parc. Elle est fabriquée où ta voiture???? car moi a Sochaux, et là bas ils bloquaient les voitures, ils les empechaient de sortir quand y aeu la greve.
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Mer 28 Nov 07 15:42

pampa47 a écrit:
Moi non plus tjs rien, j'ai appelé lundi soir et il ma di qu'ils attendaient 30 voitures, donc soit elle arrive en fin de cette semaine si j'ai de la chance soi ça sera en fin de l'autre semaine.Bref je n'en sais rien, mais au moins on m'a pa fixé de date comme toi, mais ça risque bien d'etre le 10 décembre...C'est vraiment pénible, mais les commerciaux n'y peuvent rien, mais ils auraient jamais du te donner une date bidon, pour moi c'est une faute.Appel le avant pour avoir s'il sait si ta voiture est fabriqué ou si elle a quittée le parc. Elle est fabriquée où ta voiture???? car moi a Sochaux, et là bas ils bloquaient les voitures, ils les empechaient de sortir quand y aeu la greve.

Oui justement ma voiture devait sortir de sochaux si vendredi pas d'éxplication je vais voire direct a la concession pour qu'on m'éxplique clairement car vendredi le délai expire donc aprés cette date c'est négociations obligatoire je pense que je peux me le permettre non!!! Aler pampa47 je te tien au courant pour changement dans la semaine....
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mer 28 Nov 07 18:30

Oui justement ma voiture devait sortir de sochaux si vendredi pas d'éxplication je vais voire direct a la concession pour qu'on m'éxplique clairement car vendredi le délai expire donc aprés cette date c'est négociations obligatoire je pense que je peux me le permettre non!!! Aler pampa47 je te tien au courant pour changement dans la semaine....

on va l'avoir en même temps car moi elle est sortie vendredi 23, mais aprés a t'elle pu être mise sur un train et si oui as t'elle pu être mise sur un camion, bcp de mystere. Donc soit tu la reçoi en fin de semaine (mais c'est bientôt la fin!!!) soit en fin de semaine prochaine, pense plus vers le 10 décembre au maxi. Oui mais négocier quoi?? une réduc sur les équipements?? Moi les surtapis si ya du retard. Le mien dis pas grand chose car il aime pas affoler les clients pour rien ( un peu comme le tien as fait..) un seul mot COURAGE car c long...
pampa47
308 de Bronze

Publicité

Pub

Messagede pampa47 » Jeu 29 Nov 07 18:57

Felin308 as tu eu des nouvelles? moi non, je pense qu'ils sont perdus avec la greve, et ils ne savent pas quand ils vont les reçevoir, ou sinon ils préférent ne rien dire a cause des retards..Ms en général le silence c'est pas bon signe de leur part.
pampa47
308 de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général 308