|
on peux te faire confiance a 100% les yeux fermer 

, moi je dit merci merci merci et encore merci a theartist.
.
.
Christo a écrit::nonon: J'ose même pas croire qu'une seule personne ait osé mettre en doute ton honnêteté. Toi qui est prêt à te saigner afin de faire plaisir à autrui, qui donne de ton temps sans compter, qui emballe les paquets mieux qu'un déménageur de porcelaine.
) Là, il aurait pu se faire un bénéf, mais non, il a préféré être lui même: HONNETE.
hâte de faire sa conaissance
NikoGTi a écrit:Je me permets d'apporter un petit message même si je n'ai jamais fait affaire avec toi. Je t'ai simplement demandé des tarifs pour des jantes et j'avais bien précisé que c'était titre informatif car ne disposant pas forcément des fonds.
Eh bien, la réponse a été ultra rapide, claire, précise et compréhensive. Alors, je ne peux que dire du bien de toi !
NikoGTi a écrit:Je me permets d'apporter un petit message même si je n'ai jamais fait affaire avec toi. Je t'ai simplement demandé des tarifs pour des jantes et j'avais bien précisé que c'était titre informatif car ne disposant pas forcément des fonds.
Eh bien, la réponse a été ultra rapide, claire, précise et compréhensive. Alors, je ne peux que dire du bien de toi !

Quelqu'un qui doute de toi? Bin qu'il aille voir ailleurs celui là
Je rejoint les autres pour tout ce qui a été dit.
) ça toujours été rapide, bien emballé, un suivi bref rien à redire.

), mais quand on viens sur un forum pour faire des affaires, on s'interesse un minimum à la personne en lisant les posts des précédents acheteurs et on a vite fait de se faire un avis.

et si je vous dis que dans le topic de vente de jante il n'y a même pas 1/10eme des personnes qui ont commandé qui postent un retour 

Emballage nickel, informations sur l'envoi au top (mieux que La Poste

Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités