Christo a écrit::nonon: J'ose même pas croire qu'une seule personne ait osé mettre en doute ton honnêteté. Toi qui est prêt à te saigner afin de faire plaisir à autrui, qui donne de ton temps sans compter, qui emballe les paquets mieux qu'un déménageur de porcelaine.
NikoGTi a écrit:Je me permets d'apporter un petit message même si je n'ai jamais fait affaire avec toi. Je t'ai simplement demandé des tarifs pour des jantes et j'avais bien précisé que c'était titre informatif car ne disposant pas forcément des fonds.
Eh bien, la réponse a été ultra rapide, claire, précise et compréhensive. Alors, je ne peux que dire du bien de toi !
NikoGTi a écrit:Je me permets d'apporter un petit message même si je n'ai jamais fait affaire avec toi. Je t'ai simplement demandé des tarifs pour des jantes et j'avais bien précisé que c'était titre informatif car ne disposant pas forcément des fonds.
Eh bien, la réponse a été ultra rapide, claire, précise et compréhensive. Alors, je ne peux que dire du bien de toi !
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités