Et sinon, il fait quoi dans la vie ton pote ?

|

) La température idéal est entre 60 et 70 degré, comme ça tu à juste le temps de le travailler.
et là je te raconte pas la galère pour tout aligner le film... Au final ça avait de la gueule, mais quel

et la voiture sur les bras, t'es pas arrangé ... Alors je l'ai payé un peu plus cher, mais au moins, vendeur de France, entre le clic sur Paypal et le facteur qui clique sur ma sonnette : moins de 48h. Donc j'suis pas déçu et ne regrette absolument pas d'avoir payé plus cher qu'ailleurs ! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ça fera baissé un peu la note déjà bien salée. Un jour le je ferai car j'en rêve depuis que je suis dans ma boîte
.
l'avantage d'avoir tout ce qu'il faut.
ça évite les coup de cutter maladroit
mais tu peux aussi t'en servir pour passer le cutter dessus ça protège la carrosserie

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Et du coup la prise elle se connecte à quoi alors? aux capteurs? 

ArSeNiiK a écrit: "Tu branches la masse iconoclaste sur le port ISO-Fakra-Kaméhaméha, etc ..." mais plutôt "Le câble noir de l'ampli à la prise de telle couleur, située ici et qui a cette forme ..." !![]()
mais en plus c'est tellement vrai
moi c'est pareil je m'y connais de plus en plus en mécanique mais l'audio auto je suis assez ignorant 
LittleVince a écrit:Il a même appris ce qu'était une jante grâce à Peugeot ! C'est dire les progrès qu'il fait !
On le reconnait plus !
Chuis taquin, ce soir !

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités