Booooonjour les amis !
Alors j'ai peut être trouvé ma future GT
i ! Une belle noire de 2011( fabriquée mi novembre 2010 ) avec 53000 km au compteur.
Dans l'ordre ont été fait la batterie à 8000 km ( :s ) , refroidissement circuit, boitier sortie, capteur, pompe à eau et la révision des 30000.
Elle est encore sous contrat de maintenance Peugeot et j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'y connaissait un peu pour être certain que je puisse passer le contrat à mon nom et ainsi faire passer au moins les révisions des 60000 et un jeu de plaquettes !
Elle est dans mes prix, propre, le propriétaire est sympa donc une fois cette petite question du contrat d'entretien réglé je file la chercher !
alain308GTi a écrit:Bonjour !
La mienne est noire, je pense à la vendre; voir l'article sur le forum :
viewtopic.php?f=10&t=3097Elle est dans le même état que lors de la livraison.
Elle est d'octobre 2011, 24800Kms, 1ère main, aucun problème technique, extension de garantie jusque 50000 kms et/ou octobre 2016, dort au garage, ne fréquente pas les parkings de supermarchés, et... chouchoutée !
Le seul problème est que je n'aime pas rouler dans un modèle qui ne se fait plus.
Je n'ai pas trouvé sa cote argus sur le journal l'argus !
Bonjour Alain ! Merci pour ta proposition mais je trouve les phases 2 encore trop chères pour le peu de différence qu'il y a entre les deux phases.