austinman a écrit:Bleue, je ne suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup. De plus c'est une pre-serie, c'est les versions à fuir car source de problème de tout ordre.
Les laves phares sont présents sur toutes les GTI ainsi que les THP175 (et les sportiums je crois).
Pour les options, il y a également cuir intégral, siège électrique, radar av, ...
Clems13 a écrit:Afil, wip com 3d, tableau de bord en cuir, sièges électriques à mémoire...
Gabel a écrit:Les laves phares ne veulent pas dire qu'il y a les xénons alors?
austinman a écrit:Gabel a écrit:Les laves phares ne veulent pas dire qu'il y a les xénons alors?
Sur les GTI phase 1 ils sont de séries les laves phares. Les xénons le sont sur les phases 2.
NB : Le terme full options est a proscrire car souvent on l'utilise a tord. Et dans le cas d'un achat on peut se faire tromper. Il vaut mieux prendre le temps de tout lister.
Clems13 a écrit:Surtout les annonces "toutes options sauf...".
Je suis allergique aux toutes options.
Gabel a écrit:Merci à tous pour vos réponses !
Mais une fois que ces pièces ont été changées logiquement il n'y a plus de problèmes si on prend soin de ce joli moulin?
Le gros problème c'est que je n'ai pas trouvé de grise, le noir est horrible ( ce n'est que mon avis ) et j'ai déjà eu des voitures rouges et blanches... Le bleu m'a vraiment fait craqué !
Le garage Peugeot la garantie 12 mois donc logiquement s'il y a un pépin ça sera pris en charge par le vendeur non?
austinman a écrit:Logiquement... Elle est à quel prix la voiture ? Car si le prix est attractif tu peux être sur que le ou les précédents propriétaires ont eu plein de déboire.
Après tu fais comme tu veux.
Le changement de couleur n'a pas à se signaler. (Edit : Reflexion faite, peut etre que ca doit se signaler, mais je doute que ca implique un changement de CG.)
LittleVince a écrit:Je crois que la carte gris est à refaire ...
Mais il te faudra une autorisation : La mienne ! Je ne laisse pas tout le monde rouler dans une 308 avec la même couleur que moi !
Niveau changement de pièces, comment savoir si toutes les pièces de pré-séries ont été changées Il n'y a pas de liste ... Ca peut être moteur, trains roulants, intérieur, etc ...
tofff a écrit:Franchement si tu peux repeindre pour pas cher, achète une autre couleur qui ne soit pas une présérie et fais ça !
Christo a écrit:Je ne peux que plussoyer ce qu'on dit les coupains.
Si j'étais mieux burné, je la passerais bien en Orange RS ou vert RS de chez Ford, ma 308
tofff a écrit:La date de commercialisation officielle de la GTi est le 10 juin 2010
Gabel a écrit:tofff a écrit:La date de commercialisation officielle de la GTi est le 10 juin 2010
Donc toutes mises en circulation après le 10 juin 2010 ne sont pas des pré séries?
nicoGti a écrit:
Pas de cuir intégral sur les Gti
tofff a écrit:Et les lave-phares sont de série, pas les xénons.
Clems13 a écrit:A stocker le firmware, la musique, la carte, etc.
alain308GTi a écrit:Bonjour !
La mienne est noire, je pense à la vendre; voir l'article sur le forum :
viewtopic.php?f=10&t=3097
Elle est dans le même état que lors de la livraison.
Elle est d'octobre 2011, 24800Kms, 1ère main, aucun problème technique, extension de garantie jusque 50000 kms et/ou octobre 2016, dort au garage, ne fréquente pas les parkings de supermarchés, et... chouchoutée !
Le seul problème est que je n'aime pas rouler dans un modèle qui ne se fait plus.
Je n'ai pas trouvé sa cote argus sur le journal l'argus !
Retourner vers Vente de véhicule & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités