de idefyx » Jeu 11 Sep 14 09:19
Salut,
Je déterre un peu le topic car mon problème s’amplifie.
Je résume :
308 SW,
2L HDI 136ch,
Date de 1er M. e. C. Déc 2009
Filtre GO : Changé à 76 000km
Filtre Air : Changé à 76 000km
80 000km,
Moteur chaud,
Pour les ratés cela me fait plus pensé à des coupures d'allumage. (C'est mon premier Gasoil), toujours eu des essences...
1500 et 2000tr/min avec très peu ou peu de gaz. (Comme des ratées d'allumage sur une essence)
Pieds dedans aucun raté…
Aujourd'hui 98 000km
Les ratés se sont transformé en accoup, et sont présent entre 1500 et 2500 tr/min.
Au régulateur quand je suis entre en légère descente conso, donc pas d’accélération, conso entre 0.1 et 0.5l, des accoups se font sentir ce n'est as fluide comme avant.
Donc case Mecano :
- Passage Valise RAS
- Control valeur EGR RAS
- Mesure des retours Injecteurs (Possibilité probleme injecteur grippé) RAS
- Injection nouveau programme de gestion injection
Le problème est toujours la!
Bouh!!!!
308 SW 2.0 HDI 136 FELINE Bleu Abysse
WIPCOM 3D + JBL