Généralement la deuxième semaine c'est plus hard

|

)
). Je récupère un peu avant de remettre ça dans une semaine!! La fin de l'année est toujours une fin de mois sportive et endurante pour les organismes!! 

C'est quand que tu pourras bosser sur la mienne? 
et puis bosser à la main t'aura permis d'éliminer une partie des calories accumulées malencontreusement pendant
les fêtes 

vraiment top. La premiere photo est tres sympa
Et bonne année à toi Maxime!

et les leds FAP, sa fait deux coup que je capte bien la régé mais avec le témoin ce sera vraiment mieux 
j'ai encore un joli stock 
merci Jérôme
, je pense passer une commande chez notre ami Ali d'ici peu si tu as besoin de quelques petites choses

. Il doit être d'origine.... 4ans passé et 28000kms. En tout cas c'est fait, pour ce que sa coûte je le ferai à chaque vidange je pense, comme tout les filtres hormis le filtre à gasoil.

j'espère que je vais te voir avec ta belle dimanche

les copains 
Me faut aussi un autre moyen pour les fixés, plus discret que les pince de bureau
.
, merci les copains
. Elle reste bien au chaud dans le garage.
Je la rentre pour la décontaminée avec une clay lite de chez vp que j'ai découpé pour en faire une 50g, et du citrus. petite voiture et vraiment casi rien à enlever, j'ai bien fait attention a lubrifier car j'aime pas cette étape, c'est psycko je crois
. J'ai fait des essais sur l'avant, deux passe d'UC, deux de SX, deux de prime lite, c'est mieux c'est clair mais c'est pas encore sa
Le reste à eu le droit à une passe de chaque, avant d'appliquer la cire panneau par panneau. 

je vois effectivement Maxime demain mais pas prévu de faire de séances photo
ma 308 est dans le garage et pas très propre, vu le temps dehors
et mon terrain est en train de se transformer en terrain de foot détrempé après match
pas très propice à un bon shooting photos
on se refera ça aux beaux-jours 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités