les copains
Jérôme, on se voit dimanche comme prévu, avec mes deux belles
Avec le temps qu'on à je ne sais pas si la voiture le sera mais bon
Merci à vous, je trouve que sa rend pas mal non plus, vais donc faire la deuxième alors
, je réduirais peut être le pseudo, je le trouve trop sur le bord.
Faut que je trouve de quoi les protégés aussi, couverture de livre autoc sa le fera bien
Me faut aussi un autre moyen pour les fixés, plus discret que les pince de bureau
.
L'idée viens de titou et de vince
, merci les copains
Pour les faire, j'ai découpé les supports dans une feuille de plastique double épaisseur souple que j'utilise au boulot pour protéger du matos de sport en réception, du A4 qui passe dans l'imprimante, j'ai pris du bureautique qui colle vraiment bien comparé au pack trouvé en GS.
C'est fait sous inkscape, me suis dégoté le logo racing sur google, j'ai refait un texte pour y incorporer l'add du forum et un autre pour le nom et voilà, c'est fait et c'est génial ! Plus besoin de passer sous paint et faire des pâtés pour masquer
Pour la twingtwing Vince, christo, je n'ai pas de photos mis à part celle que vous avez vu. La voiture est chez mes parents, je l'ai faite en plusieurs fois, et encore elle sera refaite dès que j'ai mon orbitale. Comme tu m'as déjà dis Christo, on n'arrive pas à tout à la main
Elle est neuve mais bourré de micro ou de swirl. Elle a du être préparé au chiffon c'est pas possible. L'avantage c'est qu'elle ne roule pas, enfin une fois dans le mois quoi
. Elle reste bien au chaud dans le garage.
Sinon pré-lavage soft, Bug quand même, une dose de G101 aussi pour viré le très peu de protection qu'elle pouvais avoir, les détails au G101, pinceau VP, rincée en insistant bien sur les passages de roue avant de les dégraisser au Meg SD 1.10 en démontant chaque roue pour les décrassées, mais bon pas grand boulot car la voiture a 4000km et sort surtout quand il fait beau. Hop je lave au deux seaux et au Bug, 40ml pour 5l. Séchée idem dans la foulée car l'eau possède pas mal de calcaire chez mes parents, raclette no name et i4d drying towel, je la sèche avant la décontamination car j'aime pas foutre de l'eau dans le garage
Je la rentre pour la décontaminée avec une clay lite de chez vp que j'ai découpé pour en faire une 50g, et du citrus. petite voiture et vraiment casi rien à enlever, j'ai bien fait attention a lubrifier car j'aime pas cette étape, c'est psycko je crois
. J'ai fait des essais sur l'avant, deux passe d'UC, deux de SX, deux de prime lite, c'est mieux c'est clair mais c'est pas encore sa
Le reste à eu le droit à une passe de chaque, avant d'appliquer la cire panneau par panneau.
Pour les photos c'est chiant, j'y pense pas à chaque fois, je me demande si je ne vais pas essayer avec mon chesty de go pro, hop sur le torse et une photo à l’occase.
Par contre j'en ai fait à l'utilisation du SuperSpray CYC cette semaine si sa vous dis