Bonjour à tous , je voudrais savoir si le Wip nav était compatible avec l'iphone 3gs et 4 sur la 308 cc (est ce qu'il est possible de gérer la musique depuis les commandes au volant)?
Merci d'avance pour vos réponses.
zoc a écrit:C'est juste une question de volonté de la part de PSA (et de HB): Il y a sans aucun doute (à moins qu'ils aient monté un chipset bluetooth dépassé...) tout ce qu'il faut dans le WIPNAV et le WIPCOM 3D pour supporter le profil BlueTooth AD2P et ainsi permettre le streaming audio BlueTooth en stéréo. Il faut "juste" (je le met entre guillemets, parce qu'étant ingénieur informatique, je sais ce que ça peut représenter) étendre le code du driver BlueTooth actuel...
Et dire que le WIP Sound est maintenant capable de le faire...
Christo a écrit:Cela dépend de la version de ton Wipnav, car le mien en version 20.16, affiche le nom de l'appelant.
pascal308 a écrit:Le Wipnav reçois un apple voicemail, et concidere la musique reçus comme un appel téléphonique.
par acquis de conscience j'ai testé l'application avec l'iphone en mode avion, ça fonction de la même manière
j'en conclus qu'il n'y à aucun appel passé depuis l'iphone.
Niveau qualité de la music, c'est acceptable mais pas parfait, quelque lag sont audible.
Puisse ce que ce tuto nécessite l'achat d'une application je re-précise que la qualité n'est pas au rendez-vous des mélomane,parce que ça passe par le BT, et pour avoir testé on ne peut pas trop pousser le son, disons que faute de mieux par ce moyen sans fil ça reste pratique.
bonne écoute.
Pascal.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités