sachaen308 a écrit:bonsoir à tous
apres pas mal d absence me revoila !
quelqu'un a t il deja fait la révision des 40000 kms et si oui combien cela lui a t il couté
pour info j avais payé 'et je trouve ca cher' 203 € pour celle des 20000 kms
merci par avance
sacha
sachaen308 a écrit:
bonsoir à tous
apres pas mal d absence me revoila !
quelqu'un a t il deja fait la révision des 40000 kms et si oui combien cela lui a t il couté
pour info j avais payé 'et je trouve ca cher' 203 € pour celle des 20000 kms
merci par avance
sacha
forest a écrit:Ouais, effectivement...
les petits garage sont moins en mode 'rentabilité maximale', et les petits sont plus en mode fidélisation / service au client...
ORANGE a écrit:de l'huile fait son apparition au niveau de la fleche rouge, sur le coup avoir un peu d'huile sous un moteur cela ne ma pas trop surpris mais direct il me montre se leger depot d'huile et me dit cela:"c'est rien du tout il y a une vis au niveau de la fleche bleu (désoler de pas l'avoir mieux prise) elle est serrer au couple je la resserre a chaque entretien sur ces moteur et comme sa je n'ai pas de fuite
Oui, un grand classique sur ce moteur, c'est bien de sa part de l'avoir resserré
il ne ma pas passé sur la valise (même si il a regardé au niveau de L'odb )
Je pense qu'il ne la possède pas, tout simplement.
Sur la droite vers la fleche droite se trouve un petit radiateur savez a quoi il sert?
C'est le refroidisseur du circuit de GO
ORANGE
ORANGE a écrit:
Pour ta reponse c'est exact mais sais tu pourquoi le gasoil est refroidit?
ORANGE
ORANGE a écrit:En tout cas tu reste une vrai bible de la 308 storme incolable (comme le riz)
ORANGE
Goodwood a écrit:Pour les questions de garantie, je croyais que maintenant un entretien fait par un pro était suffisant, pas d'obligation d'aller dans le réseau.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités