[Maxiim] Premium EZR Magnumisé - 50MKM Vidange Apli

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

Re: 308 MX917, BADNEWS ! :(

Messagede Bricoman » Sam 26 Oct 13 05:41

Bonjour à tous,

La misère de retrouver son véhicule dans cet état, cela ressemble à une visite du secteur, vu que d'autre voitures ont été de même. :(
Je pensais que les 2-DIN étaient à moindre risques pour le vol à l'ancienne, pas de doutes possibles, ils se dérobent de la même manière ! :cry:
Peut-être que le lieu de stationnement était à risques, mais ce n'est pas une raison de tout casser, encore de la violence gratuite devenue très courante.
Désolé pour tes mésaventures, espérons que l'assurance fera son boulot de rembourser les dégâts rapidement pour retrouver une belle 308. :D
La custode est vraiment le passage obligé connu par beaucoup sur les 308 pour entrer à l'intérieur, seul le super verrouillage aurait pu les arrêter au besoin,
et encore en complément d'une alarme pour prévenir l'entourage.
L'alarme après l'audio va venir sur la 308 de Bricoman, pour sûr. :super:
Tiens-nous au courant de la suite donnée par l'assurance et du délai de réparation pour informations.

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede Guillaume45 » Sam 26 Oct 13 06:54

Bonjour

Put... C'est écœurant

On se casse le derche a bosser pour pouvoir se payer un peu de bonheur. Et y'a toujours des espèces de déchets pour venir czsser, voler

Bref j'en ai de plus en plus marre de cette société de fou

Bon courage a toi dans tes démarches et j espère que tu seras bien remboursé.

Putain !!! (Désolé pas d autre mot possible)
Guillaume45
308 d'Élite

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch

308 MX917, BADNEWS ! :(

Messagede j0r » Sam 26 Oct 13 09:05

Vraiment pas cool comme histoire, bon courage à toi en espérant que ça s'arrange très vite et à moindres frais.

J'ai déjà eu quelques mésaventures aussi avec ma voiture précédente qui dormait dans la rue la nuit et depuis, je la rentre dans le jardin.

Maintenant, il est vrai qu'il faut avoir la possibilité de le faire... :(
206 CC 2.0l s16
j0r
308 Hors Catégorie

Messagede Goodwood » Sam 26 Oct 13 10:11

Ca devient n'importe quoi... Désolé pour toi.
Ma GTi Babylone Ph2 -> http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6205#p169697
Goodwood
308 Hors Catégorie

Messagede Maxiim917 » Dim 27 Oct 13 18:22

Hello les amis :)

Un peu de nouveau depuis les faits dans la nuit de jeudi à vendredi, le dossier d'assurance est en cours, la plainte enregistré.
Samedi matin, ma voiture et moi avons été reçu par le chef d'atelier du garage partenaire de mon assurance, très bien reçu, il a fait le tour du véhicule pour constater les dégâts rapidement avant de faire nettoyer tout le verre de la custode qui était répandu un peu partout dans la voiture.
On commence à monter le dossier, photo expertise pour ma compagnie et pour l'expert, et on chiffre les réparations avec les microfiches tout en inspectant le véhicule. Custode complète (vitre, joint, traverse et enjoliveur), joint de fenêtre complet et garniture intérieure complète, en comptant la dépose et repose du véhicule, rétro ect.. le boulot pour redresser le montant de porte, et la carrosserie. Extérieurement sa devrait se résumer à sa.
Pour l’intérieur, la planche de bord est à changer car ils ont découpé le plastique Peugeot pour enlever le poste, je ne sais pas pourquoi, le poste venait tout seul.
Rien que pour la planche de bord... 1200euros :shock: . La boite à gant à changer aussi.
Bref sa chiffre vite, 3300euros rien que pour les dégâts, reste le vol à l’intérieur..
J'ai listé le 2din, l'interface, le kit d'intégration et l'entretoise qu'ils ont cassé en deux pendant le vol. Un blouson d'hiver de grande marque, un GPS, une paire de solaire médicale, une paire de gant d'hiver à peu près 1200euros d'accessoire :triste1: .
J'envoi mon dépôt de plainte joint des factures des objets volés demain matin à ma compagnie, du côté du garage il me tient au courant pour l'expert, normalement il va vouloir voir la voiture dans la semaine et on aura un verdict, et les travaux suivrons, d'après le boss d'atelier, il y a du boulot :triste2:

Merci de votre soutient les copains, j'ai jamais vécu sa et en faite sa n'engendre pas que du matériel, on prend un coup au moral, stress au moindre bruit, a l’affût de la moindre anormalité et soupçonne n'importe qui :nono: .
J'ai pris de nouvelles habitude depuis, les voitures serons rentré dans la cour, la mienne dans le garage si j’arrive à la rentré comme il faut car c'est tout juste si la 206 passe.
Là ou c'est déroulé le vol n'est pas forcément à coin à risque, mais nous habitons en race campagne, les deux voiture étaient garées en face de chez nous sur le parking de l'église et de la mairie du village, à 25, il y avait trois autre voiture, un duster, une clio et une nouvelle fiesta, apparemment elles n'ont pas été touchés, leurs place sont plus à la lumière, donc plus risqué et les habitations on vu sur ces places, beaucoup moins les miennes.
A faire attention donc, maintenant je suis beaucoup plus vigilant, je commence a regarder quels moyens se font pour éviter que sa recommence, je vise a protéger un peu plus ma louloute de toute ces baltringues de société que nous nous coltinons.

Brico, peux-tu m'en dire un peu plus sur le Super vérouillage ? L'alarme j'y est pensé mais je ne suis pas totalement fan, surtout quand sa se met en route a fond de tringue n'importe quand... :pompom: :siffle:

Je pense au teint age des vitres aussi, histoire d'éviter le repérage, j'ai vu qu'il existait des films empêchant les bris de glace aussi, faut que je me penche la dessus pour en savoir un peu plus...

Allez, patience maintenant :triste1:
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede titou » Dim 27 Oct 13 19:07

Je compatie avec toi. J'espere que tu la retrouveras vite et toute belle. Ca me fait reflechir aussi pour ajouté des protection
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede j0r » Dim 27 Oct 13 21:32

Maxiim917 a écrit:Brico, peux-tu m'en dire un peu plus sur le Super vérouillage ?

Je pense au teint age des vitres aussi, histoire d'éviter le repérage, j'ai vu qu'il existait des films empêchant les bris de glace aussi, faut que je me penche la dessus pour en savoir un peu plus...

Je ne suis pas sûr que le super verrouillage puisse se rajouter en seconde monte mais en gros si tu ne connais pas, ça permet de bloquer l'ouverture de la voiture de l'extérieur (comme quand tu fermes ta voiture) mais aussi de l'intérieur. Après, je ne sais pas si ça verrouille que les poignées ou aussi le bouton sur la console centrale, si quelqu'un pouvait apporter la précision s'il vous plait. ;-)

J'ai opté récemment pour le sur-teintage des vitres (voir mon topic) et Glastint m'a bien dit que ça les renforçait en cas d'effraction. Par contre, ils font peut-être des modèles encore plus résistants, spécifiquement pour les bris de glace.
206 CC 2.0l s16
j0r
308 Hors Catégorie

Messagede austinman » Dim 27 Oct 13 22:40

Ca se désactive également le bouton sur la console, et ça ne se rajoute pas en seconde monte. :rouge:
308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779
austinman

Messagede Maxiim917 » Lun 28 Oct 13 05:32

Bonjour les boys :hello:
Les nuits sont courtes depuis les faits.

Merci pour vos infos sur le super verrouillage, c'est exactement ce qu'il aurai fallu que ma voiture possède, j'ai fait le test, c'est très simple d'ouvrir de l'intérieur en passant une main après la custode brisée, une fois fait, c'est comme-çi vous aviez les clefs. Ils ont même bénéficié de l'éclairage interne (plafonnier, éclairage sol, boite à gant ect...) c'est fou franchement ! On oublis si sa ne se fait pas en deuxième monte :triste1: .

Dans un premier temps, les voiture rentrent systématiquement dans la cour intérieur.
Pour le film, j'ai trouvé LLumar qui à l'air de faire de bon produit contre l’effraction et la protection solaire, à méditer sur le prix après.
Pour le ré équipement audio, pour le moment je pense remettre l'origine, j'oublis le 2din, trop tape l'oeil à mon gout maintenant,
Je verrai ce que me rembourse l'assurance, pour le rachat d'un 1din avec le BT minimum, je l'ai d'origine dans la titine mais de toute me faut au moins un port USB pour la musique sinon je suis perdu :mrgreen:

j0r que pense tu de ton investissement chez Glasstint ? J'entends beaucoup de point de négatif sur la couleur qui tire sur le vert :0
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede j0r » Lun 28 Oct 13 09:55

Hello,

Pour le moment, que du positif sur les vitres sur-teintées. Le seul "inconvénient", c'est de nuit sur parking non-éclairé, forcément lors de manœuvres (surtout la marche arrière en fait) on n'a pas une super bonne visibilité.

J'ai fait un sur-teintage "moyen" (comme la lunette arrière qui était déjà sur-teintée de base) qui me suffit amplement, ça retient bien les UVs, niveau style c'est ce que je voulais.

Par contre pour l'effraction, je n'ai pas testé... :gene3: :hehe: Après, je pars du principe que si quelqu'un veut te voler ta voiture, que les vitres soient renforcées ou pas, il finira par rentrer. Le but, c'est en cas de vol à l'arrachée à un feu par exemple, ça ne cassera peut-être pas au premier coup et permet donc de gagner de temps pour s'enfuir par exemple.
206 CC 2.0l s16
j0r
308 Hors Catégorie

Messagede Maxiim917 » Mar 29 Oct 13 21:48

Hello les amis,
Un peu de nouvelles du garage aujourd'hui, toujours pas de l'assurance :(
L'expert prend tout en charge d'après le chef d'atelier, deux trois truc a éclaircir avec l'expert encore. Ma louloute rentre en garage Mardi pro pour en ressortir a peu près 10jours plus tard. Que c'est long !
A son retour, du boulot. Faut que je remonte mon autoradio d'origine.
Je ne pense pas réinvestir de si tôt. J'ai le BT d'origine me reste a me trouver une interface USB qui va bien avec le poste d'origine. C'est bien triste d'en arriver la, moi qui aime le dernier cris, mais je pense que sa incite pas mal de branleurs un poste de marque dans un habitacle !

Merci pour ta réponse jOr, quels pourcentages de teinte as tu choisis ?
Maxiim917
308 d'Élite

Re: 308 MX917, Un peu de nouvelles +

Messagede ArSeNiiK » Mar 29 Oct 13 21:52

Salut Max,

Désolé pour ta mauvaise aventure, malheureusement, les branleurs sont effectivement partout ... Il y a deux mois, des gamins ont essayés de voler le Tiguan de ma mère, n'ont pas réussis, et, par frustration, ont brisés toutes les vitres ... Je sais de quoi tu parles !

Pour ta prochaine installation si tu comptes sauter de nouveau le pas, pourquoi ne pas sécuriser le poste avec un antivol à clé, qui lierai le poste avec l'armature interne du TDB ? Certes, pas outre passable, mais cela ralentirai sans doute aucun lesdits malfrats & les faire renoncer à leur méfait durant le délit ?
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede Maxiim917 » Mar 29 Oct 13 22:04

Pourquoi pas Xav'. Bonne idée.
Faut trouver un endroit ou verrouiller, pas ce sable sur la pluspart des postes du marchés je pense.
Mais je ne pense pas retomber la dedans. Peut être un 1din haut de gamme avec façade amovible dans le temps, mais me connaissant, j'en lèverai la façade 10jours et après je ne le ferai plus ! 2din en tout cas, terminé, trop tape l'œil.
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede balthus » Mar 29 Oct 13 22:07

Bonsoir,
Je suis désolé pour toutes tes mésaventures.
J'espère que ton assurance prendra tous en compte.
Courage.
308 SPORTIUM 112ch eHDI stop & start , Stromboli dark, pack sport, pack confort,pack urbain .
balthus
308 de Bronze

Messagede j0r » Mar 29 Oct 13 22:10

Maxiim917 a écrit:Merci pour ta réponse jOr, quels pourcentages de teinte as tu choisis ?

Je t'ai déjà répondu dans mon message juste au-dessus du tiens. ;-)

J'ai pris du "moyen".
206 CC 2.0l s16
j0r
308 Hors Catégorie

Messagede Maxiim917 » Mar 29 Oct 13 22:13

Merci Bahltus, niveau dégât sa devrait le faire d'après ce que m'a dit le chef d'atelier cet après midi.
Niveau accessoires j'espère toucher aussi ce que j'ai déclaré, sinon il faut changer le nom de la formule Tout risque par un autre plus appropriée. Demain je vais appeler ma compagnie, pour en savoir un peu plus !
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede balthus » Mar 29 Oct 13 22:25

Pas de souci.
308 SPORTIUM 112ch eHDI stop & start , Stromboli dark, pack sport, pack confort,pack urbain .
balthus
308 de Bronze

Messagede vouvouye » Sam 02 Nov 13 21:22

Punaise pas cool ce qui vient de t'arriver! :rougefaché: Le plus dur et le plus long c'est les assurances, pourquoi sont-ils toujours aussi long à rembourser? Je te souhaite bien du courage pour la suite!!
Concernant le film de surteintage certain sont des retardateurs d'effraction, mais pas tous hélas! il faut bien se renseigner auprès du professionnel en question avant la pose et le choix du film!
Tout est dans le pack!
vouvouye
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede 307swhdi110 » Sam 02 Nov 13 21:36

pas cool ton histoire :?
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami
307swhdi110
308 d'Or

Messagede Maxiim917 » Jeu 07 Nov 13 13:13

:hello: les amis.

Un peu de nouvelles depuis, louloute est au garage, l'expert est passé de son côté, il prend tout ce que le Chef d'atelier avais listé, sauf la boite à gant pour le moment..elle reprendrai sa place en changeant la console de bord, si ce n'est pas le cas, il en sera avisé :siffle:
Je devrai la récupérée mi voir fin de semaine prochaine, c'est looooong :triste2:
Côté indemnisation accessoires, je doit retouché à peut près 70% de ma déclaration :langue: , pour du matos datant de Juillet :grr:, les solaires et le blouson de Janvier :triste1:

Pour l'audio, je repasse sur mon RD4, avec normalement une USBOX pour la connectique multimédia (ils me l'ont normalement prise à la place du boitier RCA ::d ) pour l'instant à voir après quand la plaie sera refermée :rougefaché:

Elle subira un gros entretient à sa sortie du garage, nettoyage complet, clayage, un coup de nourriture à peinture et sa protection pour l'hiver.
En même temps je déshabillerai le coffre de son Peugeot et de son 308, et ajouterai ma petite touche perso a louloute pour l'hiver.
Une vidange lui fera aussi le plus grand bien, le filtre habitacle est déjà prêt à être posé. Elle est passé vierge de chez vierge a son premier CT 2 jours avant les faits, le mécano m'as même dis "neuve de chez neuve", pour sa qu'elle n'ira pas encore en concession pour le moment, l'entretient basique sera donc fait par mes soins :super:

J'ai pensé à beaucoup de choses pour la suite, lame de GTi à l'avant, Becquet GTi, teint-age des vitres (suivant les lois), les leds pour le FAP.
Côté baskets pour cet été, c'est déjà tout vu :siffle: , le reste ira en allant :langue3:
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede Goodwood » Jeu 07 Nov 13 14:51

Ca s'arrange pas trop mal finalement... C'est toujours ennuyant ce genre de soucis, mais si ton assureur joue le jeu!
Ma GTi Babylone Ph2 -> http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6205#p169697
Goodwood
308 Hors Catégorie

Messagede Maxiim917 » Jeu 14 Nov 13 11:22

:hello: les amis.

Toujours pas de lionne à la maison, sans trop de nouvelle du garage non plus a ce jour, mise à part avoir croisé le chef d'atelier en externe samedi ( c'est un de mes clients :cote: ) me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il la suivait de prêt celle là. Patience... Je lui est remis mon RD4, il doit le remonter avec l'USBOX qu'il a commandé, j'espere que sa va le faire de ce côté :langue:

Pour mon assurance, oui elle a joué le jeu, j'ai le virement depuis 7jours sur mon compte 8/ , super de ce côté, le cadeau de franchise aussi donc je ne sors rien de ma poche pour la prise en charge. Après toujours un peu déçu d'y laisser des plumes :/ mais bon faut faire avec. Il venait de me faire baisser mes cotisations annuelles pour mes deux véhicules justement, j'espère qu'elles ne remonterons pas l'an prochain :triste2:

Pour ma copine c'est plus relou, 190euros de franchise :rougefaché: , l'expert à chiffré une portière droite, la réparation de la gauche avec deux barillet neufs et deux enjoliveurs arrière il y a un peu plus de 15 jours, pour le moment elle utilise sa voiture et pas de prise en charge avant 15 jours, nous sommes sois disant la priorité du second garage mais n'ayant qu'une voiture de prêt, ce n'est pas possible pour le moment :aille2:
La 206 fait des vas et viens du garage, a la cour, de la cour au boulot de ma copine et vise versa, de mon côté je roule avec le scénic de mes parents :happy1:
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede davan69 » Jeu 14 Nov 13 11:43

ils font C...r ces e.....r qu'il aille taffer comme ça ils dormiront la nuit (enfin perso je travaille la nuit)

courage à toi et ton amie
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II
3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
davan69
308 d'Or

Messagede Maxiim917 » Jeu 14 Nov 13 11:54

je t'enverrai tout sa à l'armé moi, à coup de pompe dans le cul comme dirai mon padré :mrgreen: :mdr3:
Ma femme sava, elle s'en fait pas trop elle :gene: , je lui est montré comment ouvrir sa voiture en deux seconde sans rien casser mais sa la tromatise pas je crois... Elle rentre la voiture maintenant, c'est la seule chose qu'elle a changé à son habitude depuis :siffle:
Moi je suis un peu plus stressé, je me lève pour lui ouvrir le portail à 4H30 la nuit :aille2: , me recouche après car je commence beaucoup plus tard ::d , je dors en deux temps maintenant en faite :mrgreen:
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede davan69 » Jeu 14 Nov 13 12:42

ouais tu dors a mi-temps (bizarre ce garçon) :lol:

ton père est du même avis que moi, pourquoi ont il viré ce service militaire !!!
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II
3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
davan69
308 d'Or

Messagede titou » Jeu 14 Nov 13 18:42

Cette sera bientot terminée... Courage.

Pour l'armée je suis bien d'accord
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede vouvouye » Jeu 14 Nov 13 23:03

Tu tiens le bon bout!! L'armée y a que ça de vrai!! :happy1:
Tout est dans le pack!
vouvouye
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede balthus » Jeu 14 Nov 13 23:12

Bientôt fini ,courage
balthus
308 de Bronze

Messagede Maxiim917 » Jeu 14 Nov 13 23:17

De toute façon a partir de là : le premier que j'attrape, il va goûter au caoutchouc :aille:

Merci les copains :gene2: . Ouep je pense tenir le bon bout. Encore un peu de patience :siffle:
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede Maxiim917 » Ven 15 Nov 13 23:29

:hello: les amis

Bon, patience de courte durée. Ce soir 17h, petit coup de Tél pour me dire que louloute est prête..sa c'est moi en jugerai demain matin en l'inspectant sous toute ses couture. Seul bémol, manque encore l'USBOX qui a bien été commandé mais toujours pas livré par Peugeot :-/ Décidément, j'y croirait vraiment quand je l'aurai dans les mains cette interface !

Fallait en parlé hier pour que le CC se décide :)
Je vais enfin retrouver ma titine, les access peuvent attendre un peu :blub:
Maxiim917
308 d'Élite

Re: 308 MX917, Lionne récupérée !

Messagede Maxiim917 » Dim 17 Nov 13 14:08

:hello: les copains.

Ayai, la titine est rentrée au bercail. Un vrai plaisir de reprendre son volant, j'en avais oublier quelle était si agréable, même ma copine qui l'a reprise hier soir après l'apéro :alcool1: me l'a remarqué :cote:
J'ai eu quelques petites surprise en l'a reprenant hier matin... Ils ont bien bossé dans l'ensemble, mis a part une petite coulure et un débordement sur le joint entre l'aile et la portière.
J'ai remarqué deux traces de mat a côté de la platine rétro. Je n'ai pas bien regardé si c'était du collant ou bien carrément de la peinture mat sur le dessus du vernis :faché4: . Faut que je regarde de plus prêt cette apm si je peux l'avoir :-/ ,
Tout sa je l'ai bien signalé en reprenant la lionne, le réceptionnaire qui assurait la permanence n'est pas celui qui s'est occupé de la voiture, j'allai pas l'incendier non plus. Il m'a dis qu'on regarderai sa quand je repasserai pour le boîtier de la boîte a gants :grr: De ce côté a suivre donc...
Après hier soir en rentrant, j'ai vu que les deux tapis avant ont été brûlé, j'ai deux rond sur chaque tapis, comme si ils avaient posé une lampe torche sans l'éteindre :o , je suis un peu dégoûté mais je compte bien rendre une petite visite au CC demain midi pour lui signalé aussi ce soucis !

Je vous ferai deux/trois photos dans l'aprèm.
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede Yip » Dim 17 Nov 13 14:13

Cool que tu l'ai récupérée :super:

Je souhaite que tout s'arrange au mieux pour toi :frime1:
308 CC Féline THP 156 CV Blanc Nacré WipNav+ Cuir noir Jantes 17" Stromboli
Yip
308 d'Or

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede titou » Dim 17 Nov 13 14:15

déjà une bonne nouvelle que tu puisse a nouveau conduire ta lionne, reste plus qu'à régler les dernier détail pour que tout rentre en ordre et ne soit qu'un vilain souvenir
titou

Messagede Maxiim917 » Dim 17 Nov 13 14:29

Yes, je vais enfin pouvoir la retouché comme je veux :blub:
Ouai c'est que des tapis, j'en ferai mon jeu d'hiver si le CC ne fait rien. Còté carrosserie, sa m'embête un peu plus quand même. Le RD4 est remonté, j'ai regardé pour jumeler mon i5 au système Bluetooth, mais je bute sur le code Pin :?:
Vous savez comment ont à moyen de le récupéré ?
Je précise, c'est mon téléphone qui me demande un Pin et non mon RD4.
J'ai essayer le code que j'avais enregistré avec le 2din pensant qu'il ce serait mis en défaut dans le véhicule, mais non :-/
Maxiim917
308 d'Élite

Publicité

Pub

Messagede Clems13 » Dim 17 Nov 13 14:31

Normalement, tu rentres le pin sur le rd4 et ensuite sur le tel. Tu as essayé 0000 ou 1234 ?
308 SW Confort Pack - Blanc Banquise - Clim Auto - Pack Visibilité 1 & 2 - Pack Ambiance - Pack Rangement
Clems13

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres