djdynamo a écrit:Salut dites je me tate à changer mes ampoules de devant je pensais rester simple en prendre des philips blue vision ultra

qu'en pensez vous j'ai étudier les différents topic de bricoman little vince christo the artist, mais je voudrais rester dans quelques chose de simple et durable

Bonjour à tous,
Le sujet est tellement vaste, il y a tellement de modèles différents que le choix à faire est délicat.
De mon côté, j'ai testé les HOD en H7, H8 et H1 qui m'ont satisfait le temps qu'elles me lâchent en noircissant.
C'est plus les H7 et H1 qui m'ont posées problème, pourtant neuves,
il y avait du résultat très convainquant. 
Pour l'instant, les H8 fonctionnent bien et donnent du résultat de nuit par brouillard, testées cet hiver avec satisfaction.
Une teinte plus blanche que les H8 d'origine qui ne valent rien, à part se retrouver sur le bas-côté.
Les Osram Night Breaker Plus II sont aussi excellente, un éclairage plus clair que les Ultima 120%.
Les H7 et H1 de chez Ring en Ultima 120% procurent une lumière puissante tirant un peu vers le jaune qui éclairent vraiment bien la route.
De nuit par brouillard ou sous la pluie, la route est vue dans de très bonnes conditions, même sans les H8.
Ces deux modèles me conviennent parfaitement en complément des H8 HOD 55w comme éclairage de la 308.
Strictement rien à voir avec celles d'origine qui éclairent moins bien, les Ultima à l'allumage se démarquent du premier coup d'oeil sur la chaussée.
Si l'une des H7 vient à claquer, je partirai sur les H7 Rally 80W du même constructeur.
Meilleures salutations