|

c'est vrai que c'est difficile à suivre! Ai aussi cru au départ que c'était la voiture à djdynamo...
en parlant de ça on n'a jamais revu mario89?? avec mes photos 
avec les photos de ces vitres teintés 
djdynamo a écrit:Salut je reviensavec les photos de ces vitres teintés

journée de dingue avec ce soleil

coyote tu le connais se radar foireux de st seb 

j'espère qu'il va pas m'en couter un bras 
djdynamo a écrit:Sortis de la j'ai même réussi à me faire flasché sur le périf nantais avec une vitesse à 99 sur radar fixe en plus je pense devant tous les jours![]()
coyote tu le connais se radar foireux de st seb
(essuies glaces AV et AR) compris, c'est repartit pour une année 
la carte bleue a dû fumer pas mal!! Bon et bien nickel si tout va bien!! Je me demande à combien se monte le prix des essuies glaces chez ton CC car peut-être tu aurais pu les acheter pour moins chéros!! ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

qu'en pensez vous j'ai étudier les différents topic de bricoman little vince christo the artist, mais je voudrais rester dans quelques chose de simple et durable 

ça éclaire moins bien qu'avant ??? Même avant un bon réglage fait au garage.djdynamo a écrit:Salut dites je me tate à changer mes ampoules de devant je pensais rester simple en prendre des philips blue vision ultraqu'en pensez vous j'ai étudier les différents topic de bricoman little vince christo the artist, mais je voudrais rester dans quelques chose de simple et durable
![]()

du noire elle est passée au beige sable

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités