Christo a écrit:Avec sub' intégré
Oui c'est ça ! Le truc c'est que les 4 x 100 W et le Sub consomment pas mal, du coup j'ai juste le temps d'écouter Géopolitique de Bernard Guetta et après, j'ai plus de batterie
Bon, je viens de faire la manip, que de surprises !
Déjà, en démontant le cache, j'ai entendu cloc-cloc... J'étais un peu inquiet, un plastique tout couillon qui fait cloc-cloc, pas commun. Après inspection, j'ai découvert une petite-cachette. J'ai ôté le petite trappe de la cachette et oh surprise ! La pince pour retirer les fusibles et quelques fusibles d'avance. Moi qui, mauvaise langue par nature, avait vu ladite pince sur la notice et qui m'étais dit, ces enfoirés de chez "Peuj" ont encore trouvé un moyen de nous faire acheter un truc spécifique avec passage obligé en concession... me voilà marron sur ce coup-là (j'ai de la ressource, j'ai d'autres leviers pour pourrir Peugeot
)
Tout content, j'ai donc retiré le fusible F8, facile c'est le seul jaune 20A, avec ma pince magique. Le coquin fait bip-bip au multimètre, tout va bien de ce côté-là. A ce stade, je suis un peu dégoûté. Avant de re-cliper le cache je regarde un peu tous les faisceaux et les énormes connecteurs histoire de m'assurer qu'un rat n'a pas décidé de faire un nid là-dedans. Tout semble nickel, faut dire que les connecteurs sont massifs avec des systèmes de verrouillage assez dissuasif. Difficile d'imaginer une mauvaise connexion.
Je remonte et re-oh surprise. L'autoradio refonctionne !! C'est génial mais j'ai juste rien compris à ce qui s'est passé. L'horloge de l'ODB s'est remise à zéro mais sinon RAS. Même le Dension pour le téléphone fonctionne nickel. Peut-être ma toute jeune fille qui aime bien passer derrière le volant quand la voiture est à l'arrêt pour faire la clown qui a un peu trop bourriné la boite à fusible et qui a généré un faux-contact sur le F8. En l'enlevant et remettant, j'ai dû tuer le souci... pas convaincu par mon hypothèse... on va bien voir ce que ça donne dans le temps, suis pas bien rassuré pour l'instant. A suivre...
Merci pour vos réponses !
Ronald