Je ne suis pas mécanicien, voilà cependant mes photos avec mes commentaires.
Quelques photos du changement de FILTRE à GASOIL:1) enlever le cache moteur:
sur le devant il faut le soulever jusqu'à ce que les trois parties en caoutchoucs soient sorties;
ensuite il faut tirer le cache moteur vers soit horizontalement, il reste une quatrième partie en caoutchouc à sortir (sur le photo suivante, on le voit en haut à gauche)
2) dévissage et vissage de la tête du bol (sur la photo c'est le revissage (IL FAUT
UNE DOUILLE de 27 !!!)
avant de dévisser, suivre le début de ce tuto (le premier post)... C'est mieux avec un manche assez long, ça facilite le dévissage-vissage...
3) une fois la tête du bol dévissée, il faudra avant le remontage nettoyer le bol, je l'ai donc vidanger à l'aider d'un tuyau (en aspirant puis en expirant)
le gasoil issu du bol:
4) le bol nettoyé
5) la tête du bol séparée du filtre sale, à côté le filtre propre
6) on remonte...
Sur la gauche on aperçoit une poire pour pomper le gasoil, et au dessus la vis de purge
une fois le tout remonté, desserrez la vis de purge, serrez la poire à fond et maintenez-la serrée, resserrez la vis de purge, relâchez la poire, attendez 5 secondes..., ouvrez la vis de purge, serrez la poire et maintenez-la serrée, resserrez la vis de purge, relâchez la poire, etc....
Faites-ceci un certains nombres de fois (entre 5 et 10 ?) puis NETTOYEZ le dessus de la tête du bol (il peut y avoir du gasoil qui a coulé...). Pour éviter que ça coule, il faut brancher un tuyau sur la vis de purge avec un bocal (comme une purge de frein...), bref.... Allez essayez de démarrer, si ça ne vient pas assez rapidement, renouveler les opérations avec la poires... Normalement ça devrait démarrer.
Personnellement, je n'avais pas assez pompé, j'ai dû renouveler le pompage, et finalement ça a démarré