Storme a écrit:Juste une petite question, a tu demandé a ton concessionnaire si il n'y avait pas quelques choses a faire a ce sujet.
Je dit ca, parce que je vient de voir qu'il y a 3 références de pédales d'accélérateur électrique sur service box pour cette motorisation...dés fois que...
Non, ça ne m'est jamais venu à l'idée, car les possesseurs de THP175 a qui j'ai pu parler avaient le même problème (suivant les ressentis), et donc j'ai pris ça pour du "normal". Faudra que je vois ça un jour où j'irais dans un garage Peugeot où ils ont entendu parler de THP
(véridique)
RomATH a écrit:Aucune idée, je n'ai pas encore eut de client avec ce type de problème ...
Tant pis. Je me disais bien aussi.
Je vais poser une question bête :
Sur le graph, les indicateurs de puissance sont donnés pour une vitesse donnée (@210km/h par exemple)
Donc, sachant que sur 308THP175, il y a une boite 6 vitesses courte, contre une boite 5 pour la RC, cela va t'il changer quelque chose ?
Ensuite, encore une question (vous pourrez faire une FAQ avec toutes mes questions
) :
Y a t'il un gain de conso ressenti sur le THP comme sur les HDi ?
Enfin, me reste plus qu'à économiser pour faire la reprog.
C'est combien pour un THP 175 ?
Merci pour tout
++
PS : Désolé si je suis un peu longué à répondre en ce moment, l'alim de mon PC portable m'a laché, donc je jongle entre mon téléphone portable et le PC de mon père, quand il est dispo.
)