![]() |
Maxiim917 a écrit:Griffe, t'es un chef ! J'ai fait tout comme tu m'as dis, sauf le câble vert de l'interface que j'ai connecter avec le Brake du poste, je verrai pour faire la même chose que toi une fois a la maison, faute d'avoir des cosses la ou je suis en vacances. Le micro attendra la fin de semaine que je rentre à la maison tranquille. Par contre j'ai remarquer une chose, ma lionne se met en mode eco très rapidement depuis que j'ai fait l'installe, et je n'arrive plus a régler l'heure de l'ODB
Maxiim917 a écrit:
Sinon Griffe, j'ai essayé d'allumé le poste sans contact, et sa ne marche pas non plus chez moi, côté intégration je suis un peu déçu par les accès Phonocar, que ce soit la cage ou bien la console, j'ai un décalage d'un côté pour l'entretoise, le poste n'est pas fixe non plus dans la cage, et je trouve une grosse différence de teinte de l'entretoise avec ceux d'origine, avez vous une rèf peinture constructeur pour tout uniformisé ? Je suis assez maniac, j'aime quand les chose sont bien faites surtout quand on met le prix et que la lionne est casi neuve
Maxiim917 a écrit:Salut les copains! Oui griffe, il bouge, il n'est pas fixé dans la cage. Les deux patte du côté, pfffff j'ai qu'un trou de chaque côté qui tombe en face, du coup pour le moment j'ai rien mis du tout... Forcément sa aide pasC'est surtout l'entretoise qui me choc, je trouve que l'encastrement est zéro, sa de voit pas énorme sur la photo, mais réelement sa fait chier !!!!
forest a écrit:Mis à jour pour afficher les images
Sympa la dernière, ça remplace la série 1 ?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités