Bonjour à tous,
La position de l'antenne GPS est parfaite, elle capte au maximum là où elle est.
Pour l'instant, il est juste posé dans la gaine en provisoire pour essai, c'est pour cela qu'il dépasse de beaucoup.
C'est la photo qui fait cette brillance, en réel l'écran est de toute beauté, de qualité, même en plein soleil.
J'ai pas envie de le sortir dès que je câble une nouvelle fonction, comme la caméra AR qui va pas tarder.
Je préfère attendre les vacances pour faire çà au mieux, autant tout faire en une fois.Sinon, les CD fonctionnent, amusant de voir l'écran motorisé basculer, la FM et le RDS sont au top, la navigation sous IGO Primo est excellente,
très convivial, les cartes sont vraiment détaillées et colorées, il semble très performant pour le peu d'utilisation actuel.
Mais il faudra étudier le manuel à cet effet, il est bourré de fonctions, le reste viendra une fois la pose effectuée.
J'aimerai bien récupérer le micro d'origine, la prise USB de l'accoudoir, pas facile pour l'instant et câbler le frein à main pour tester les vidéos,
encore qu'il y a moyen de tricher, de quoi passer du bon temps à réfléchir, modifier certaines choses.
Je regarde de près la mise à jour de la cartographie, il y a tout un cinéma à faire pour y arriver, avant 30 jours avant
de la perdre, ce serait dommage de louper la dernière carte 2013.J'ai pas le temps de le finir, le "taf" m'occupe avec des sout-traitants, demain c'est la coupure du tranformateur HT.
Toute la boîte sera sans courant pendant 3 heures, le temps d'une maintenance, après j'ai à tout remettre sous tension et
vérifier que toutes les machines, ponts roulants fonctionnent, le matériel informatique aussi, tous les serveurs à remettre
en marche un par un en espérant qu'ils ne posent pas de problèmes, il y a trois sociétés qui en dépendent.
Surtout que je vais être seul pour faire le boulot, normalement, demain soir c'est la sortie pour trois semaines.
De toute manière, une fois le montage terminé, le câblage aussi en partie, car je sais qu'il va y avoir des problèmes pour faire
ce que je voudrais, il y aura un "tuto" dans les normes accompagné de nombreuses photos pour ceux qui voudraient franchir
le pas de monter un Alpine 2-DIN dans la 308 avec les petits plus de
Bricoman.Il va falloir être patient à l'avenir, trop exigent sûrement pour l'installer vite fait, bien fait.
Meilleures salutations