gerclau a écrit:Slt mammifere, tu as demandé une prise en charge par Peugeot ? et ça t'a couté combien ?
en tout cas c'est pas rassurant ...
gerclau a écrit:Slt mammifere
1700 € pour un volant double et un embrayage, c'est limite arnaque, j'avais déjà eu ce pb sur une 307 de 2002 et 10 ans après le pb n'est toujours pas réglé !!
J'ai comme l'impression que Peugeot nous prend pour des pigeons, d'autant que je viens de m'apercevoir que ma 308 fait un bruit de ferraille quand je coupe le moteur, je vais la porter chez Peugeot et voir pour une prise en charge, mais c'est pas gagné !
gerclau a écrit:Quand tu dis que ce moteur est mal foutu, c'est vrai, avant je faisait toutes mes vidanges, sur la 308 je encore pas trouvé le filtre à huile, il parait qu'il est planqué qq part ...
Ce n'est pas une mauvaise voiture mais ce sera quand même ma dernière Peugeot
gerclau a écrit:Merci pour ces précisions, c'est pas très rassurant pour le turbo.
peut-on limiter les risques en changeant le joint banjo ou le préfiltre à chaque vidange ?
"
006fazer a écrit:
La vis de lubrification du Turbo, vous pouvez détailler un peu plus ..... Ou la trouver ?
Merci
dolby a écrit:y'a aussi cette grille sur un 90ch ?
006fazer a écrit:Salut,
J'en ai discuté avec mon voisin qui bosse dans un cabinet d'expertise en automobile.
Il me dit que le soucis viens à la base des fuites des injecteurs qui polluent l'huile moteur qui ensuite bouche le micro filtre d'alimentation du turbo.
@+
Eric
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