accessoire voiture neuve

Besoin d'une référence, des photos ou des renseignements concernant un accessoire ?

accessoire voiture neuve

Messagede toto87 » Jeu 25 Avr 13 18:55

bonjour,
je vais dans peut de temp avoir une 308 style dans 1 mois grand max d'aprer le bon de commande (date extrême de livraison)
je regarde donc d'avance a des accessoire mais je me pose plusieurs question.

-les tapis:

j'aime bien les tapis 3D un peut chère mais j'aime bien.
mais l'endroit renforcer sur le tapis d'aprer les photo a l'air mal placer j'ai peur qu'il ne tient pas longtemps.( talon qui ne sont pas dessus)
sinon au pire je serrer partit sur les tapis normaux mais je me demande si on peut pas avoir la même qualité moin chère chez N*****o

quelqu'un a déjà essayer des bac thermo-moulée ou le tapis a la forme du coffre.

-les store:

je les trouve pas mal en photo,de plus il masque l’arrière au regard indiscret mais je me pose une question peut-on encore ouvrir la fenêtre avec? sont-il de bonne qualiter etc..

-les boulons anti-vol:

sont-il fiable j'ai déjà entendu parler de boulon produit en grande série donc la douille qui permet de les démonter sont en grand nombre.

edit: en parcourant bien le forum les peugeot on l'air de mauvaise qualiter il le sont toujours?
les mcguard sont si bon que sa si on peut avoir des douille facilement?
comme on ma déja voler des retro etc... dans ma ville il m'en faut des bon voir 2 jeux par roue ^^ peur de la voir sur les disque
les écrous tienne bien les clef a choc? il n'utilise que sa en garage car quand je vais changer mes pneu pas envie qu'il les foirent

-les bavettes:

elle vont bien?

et je compte monter un attelage mais je crois que la boule va cacher la plaque non? désoler les seul modèle vus en concession sont des modèle allure ou féline donc je ne sais pas si j'ai un par-choc peint ou avec la grille plaque en bas dans le 2eme cas la plaque et plus basse.

désoler d'avoir autant de question mais c'est que ma 2eme voiture et 1ere neuve donc on peut pas dire que j'ai beaucoup d’expérience.. et pas envie de poser la question au vendeur souvent il vont dire que le plus chère c'est le meilleur...

puis étant impatient j’occupe mon temps pour avoir les meilleur d'accessoire.
ps: si on viens a parler du prix je suis collaborateur j'ai donc 20% sur les pièce ^^

cordialement :wink:
toto87
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

accessoire voiture neuve

Publicité

Publicité

Re: accessoire voiture neuve

Messagede toto87 » Jeu 25 Avr 13 19:32

salut et merci de ton retour d'experience :wink:
toto87
308 Addicted

Messagede forest » Jeu 25 Avr 13 23:22

Pour les stores AR, j'ai ceux d'origine.
C'est très bien je trouve (mise en place/rangement).
J'ai testé 2/3 fois les vitres : quand ils sont mal mis, l'anti pincement empêche de remonter, et faut s'arrêter si on veut fermer (sauf si adulte a l'arrière).
A le refaire, je les reprendrais ! (Acheté via le fofo).

M'en manque juste pour la lunette arrière ;-)

Pour les antivols de roue, ils ne sont pas super solides c'est vrai. Les miennes tiennent depuis 4 ans.
Mais si tu veux te rassurer, mets les macmachin, ils rendent aussi bien que d'origine et semblent bien tenir (alors que je ne pensais pas que ça rendait bien, les voir sur une autre m'a convaincu que ça rendait bien)
@+
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Messagede toto87 » Ven 26 Avr 13 03:33

Merci, vous me conseiller quoi comme autre marque en plus des mctruc? Comme il y a des vole par chez moi on et jamais assez prudent.
Encore merci cordialement
toto87
308 Addicted

Messagede forest » Ven 26 Avr 13 07:24

Je n'ai jamais cherché une autre marque que mcbidule mais il doit y avoir de tout. Le but est aussi que tu puisses les enlever toi, et ne pas retomber dans les défauts des originaux ;-)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest

Messagede toto87 » Ven 26 Avr 13 12:04

Oui. C'edt pour sa que je me renseigne il ne foit pas avoir qie une seul bonne marque
:D
toto87
308 Addicted

Messagede toto87 » Ven 26 Avr 13 14:57

enfin weekend ^^

sinon pas d'idée pour les tapis?
encore merci pour toute vos aide
toto87
308 Addicted

Messagede seiyar » Ven 26 Avr 13 16:34

toto87 a écrit:enfin weekend ^^

sinon pas d'idée pour les tapis?
encore merci pour toute vos aide
bonjour, pour les tapis je te conseillerais les 3D .Les premiers que j'ai eu avec les logos 308 des 2 cotes ont tenus 2 ans et seulement 22000 km au niveau des talons . :hello:
seiyar
308 Addicted

Messagede titou » Ven 26 Avr 13 16:46

bienvenue a toi. pour les écrous antivol je confirme ceux de pijot ne sont pas super et il ne faut surtout pas les utiliser avec la clé à choc !!
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Publicité

Pub

Messagede toto87 » Ven 26 Avr 13 22:26

merci seiyar, sur les 3D le talon et bien placée il me parait trop en arrière sur les photo.

sinon aprer avoir parler avec un vendeur a norauto il ma dit que un jeux de mctruc suffit car il vont passer du temp a les retirer et préféreront surement se rabattre sur un autre véhicule plus facile puis il dans l'antivol il y a le truc anti-soulèvement sa sera encore plus chiant pour eux

sinon c'est se que tout le monde dit titou, même le vendeur qui vendais dans le même genre en entrée de gamme
toto87
308 Addicted

Retourner vers Pièces & Accessoires