bonjour,
je vais dans peut de temp avoir une 308 style dans 1 mois grand max d'aprer le bon de commande (date extrême de livraison)
je regarde donc d'avance a des accessoire mais je me pose plusieurs question.
-les tapis:
j'aime bien les tapis 3D un peut chère mais j'aime bien.
mais l'endroit renforcer sur le tapis d'aprer les photo a l'air mal placer j'ai peur qu'il ne tient pas longtemps.( talon qui ne sont pas dessus)
sinon au pire je serrer partit sur les tapis normaux mais je me demande si on peut pas avoir la même qualité moin chère chez N*****o
quelqu'un a déjà essayer des bac thermo-moulée ou le tapis a la forme du coffre.
-les store:
je les trouve pas mal en photo,de plus il masque l’arrière au regard indiscret mais je me pose une question peut-on encore ouvrir la fenêtre avec? sont-il de bonne qualiter etc..
-les boulons anti-vol:
sont-il fiable j'ai déjà entendu parler de boulon produit en grande série donc la douille qui permet de les démonter sont en grand nombre.
edit: en parcourant bien le forum les peugeot on l'air de mauvaise qualiter il le sont toujours?
les mcguard sont si bon que sa si on peut avoir des douille facilement?
comme on ma déja voler des retro etc... dans ma ville il m'en faut des bon voir 2 jeux par roue ^^ peur de la voir sur les disque
les écrous tienne bien les clef a choc? il n'utilise que sa en garage car quand je vais changer mes pneu pas envie qu'il les foirent
-les bavettes:
elle vont bien?
et je compte monter un attelage mais je crois que la boule va cacher la plaque non? désoler les seul modèle vus en concession sont des modèle allure ou féline donc je ne sais pas si j'ai un par-choc peint ou avec la grille plaque en bas dans le 2eme cas la plaque et plus basse.
désoler d'avoir autant de question mais c'est que ma 2eme voiture et 1ere neuve donc on peut pas dire que j'ai beaucoup d’expérience.. et pas envie de poser la question au vendeur souvent il vont dire que le plus chère c'est le meilleur...
puis étant impatient j’occupe mon temps pour avoir les meilleur d'accessoire.
ps: si on viens a parler du prix je suis collaborateur j'ai donc 20% sur les pièce ^^
cordialement