FREDRS a écrit:merci à vous tous ! je crois que je ne vais pas la prendre cette 308 gti...
je vais peut être me rabattre sur une version 150 ou 156 thp en féline qui sera plus confortable à mon gout et aussi bien équipée
a+
fredrs
Yip a écrit:Je me demande s'il n'y a pas eu méprise.
Je pense que le conseil de D3rf : "Si on résume c'est peu être pas un bon choix cette Gti " ne s'appliquait pas à l'ensemble des 308 GTi mais à celle de l'annonce, de plus la présence du smiley...
Ça m'étonnerais que les possesseurs de GTi ici présents dénigrent leur propre voiture. Après si c'est une question de coût à l'achat et à l'entretion c'est autre chose mais une 308 GTI me paraît un excellent choix, d'autant que le moteur a meilleure réputation en 200 ch qu'en 156 (ce qui ne m'a pas empêché d'en acheter une neuve il y a 2 mois... )
Christo a écrit:Il y a aussi des problèmes avec le 2.0 TFSI des golf (décalage de distribution, eh oui, eux aussi) .
Les gros problèmes sur THP, l'ont été sur THP156 et non sur THP200. D'autre part pour avoir possédé une Golf IV et avoir eu turbo et catalyseur à 42'000Km, le SAV de VAG est archi nul. Aucune participation pour ma panne malgré le faible kilométrage et les 3ans du véhicule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités