Bricolus a écrit:Salut,
Même chez Peugeot c'est pas évident
zoc a écrit:Le Lion bleu ca veut dire que c'est un véhicule écologique: http://www.emag.peugeot.fr/environnemen ... 1fb1443e33
Anthony37 a écrit:Bonjour,
Merci pour ces infos...
Tu veux dire qu'il a tiré un fil depuis l'attelage jusqu'au tableau de bord??....le reste est piqué sur les feux arrière via des connectiques...ou directement sur une préinstallation "série" (prise cachées dans un coin)...
d'avance merci pour tes réponses
Anthony
Storme a écrit:Le fil qui remonte jusqu'au boitier fusible a l'avant et un + (grosse section) pour l'alimentation des éventuels accessoires se trouvant dans une caravane par exemple > Alors pourquoi ce fil sur un faisceau 7 voie puisqu'il va à la borne n° 9 dans le cas d'une 7/13 Ce fil irait-il au boitier cité plus bas juste pour ... rien Surtout que la personne que j'ai vu pour fixer RV et qui avait l'air de s'y connaitre pensat que ce n' était peut-être pas nécessaire Remarque, ça peut allimenter une prise allume-cigare dans le coffre pour les berlinistes avec remorque
Et non, ce n'est pas du repiquage sur les feux arrières a l'arrache, mais via un boitier électronique (qui va gérer en autres la détection lampes grillées, etc...) rajouté dans le coffre via des prises en attente sur le véhicule
> Autant pour moi, j 'aurais dû demander à voir le faisceau avant qu'ils le montent
Du travail propre, en quelque sorte > A par une micro rayure sur le pare choc .... En tout cas, ça va bien occuper les concessions et aussi les participants du forum ces histoires de faisceau d 'attelage
bbl001 a écrit:Salut tout le monde !
Pour dissiper qq doutes sur l'attelage de la 308, c'est le même que celui de la 307, puisque vendu sous la même référence chez Bosal ! Lors du démontage, j'ai trouvé des cales d'épaisseurs différentes qui font partie intégrante du kit vendu usine. Je n'ai pas eu besoin de toutes les cales sur la 308 !
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités