Content que toute la famille aille bien et surtout toutes mes félicitations !
Plein de bonheur à vous tous !
La féline doit être contente d'avoir un nouveau membre de la famille à transporter !
|
un peu perturbé qu'ils tombent si tôt !
Félinette,
) et sauf si la météo affirme avec certitude qu'il ne fera pas froid, je changerai les roues.

Mel308 a écrit:Je suis la seule à rester en 18" sans pneus neige ?![]()
Pourtant dans mon montagne j'ai beaucoup de neige l'hiver
on parle pas que de voiture

yannou25 a écrit:[url]J'ai des nankang[/url]en pneus neige. Au top ça fait 3 saisons que j'utilise
Félinette a écrit:Oui titou, un vrai journal intime ce topicon parle pas que de voiture
![]()
Félinette a écrit:Mais où est passé l'automne ?

la semaine dernière nous l'avons amené faire la révision des 90 000 chez M*das, malheureusement il faisait très froid, avec ma puce je n'ai pas pu resté alors c'est mon mari qui s'en est occupé ! En récupérant la voiture il a posé plusieurs questions, dont " dans quel état est le FAP ? " et le mécano a répondu " il n'y a pas de FAP sur votre véhicule "
mon mari m'appelle et je confirme que si si sur les papiers de ventes il y a écrit FAP, de plus c'était un " argument " du vendeur lors de l'achat je m'en souviens comme si c'était hier.
mise à part trois capteurs de pression qui sont toujours en alerte

c'est très gentil, je te donne ça par messagerie privée ! Curieuse de savoir ce qu'il en est !
on n'a pas idée à quel point ça va vite...

c'est déjà notre top model à nous 

surtout que depuis le début de semaine nous avons eu droit au premier éclat de rire... moment très intense pour la maman sensible que je suis
oui nous avons de la chance d'avoir une puce aussi gentille... et qui a déjà très bien compris le TP, si j'oublie de l'ouvrir, elle jette quelques regards en haut comme pour vérifier
trop mignonne 

idéal pour faire du tourisme !!
en espérant que sa s'ouvre tout seul 
ayant été longtemps absente je pensais... enfin désolée

... c'est impressionnant de les voir grandir!
Merci TheArtist
il est loin le temps où je faisais des ravages...
si j'en ai fais un jour d'ailleurs...
TheArtist
c'est certain, ils essaient par tous les moyens de se faire comprendre, et qu'est-ce qu'on rigole

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités