Je crois que la surprise de l'annonce a du vraiment vous retourner toi et ton mari.
un beau bébé en pleine forme, une future maman qui se porte bien : Idéal tout ça
Céleste, j'aime beaucoup aussi
Qu'en dit le futur papa ?
J'imagine les différends entre homme et femme lors du choix du prénom des enfants, c'est amusant de voir à quel point cette réelle envie anime chacun des parents pour choisir le prenom le plus joli et unique (plus ou moins)
Cela fait partie aussi des souvenirs !
Parfois le compromis s'impose quand les 2 ne s'accorde pas, et cela produit des prénoms "mixés" qui, de fait, sont uniques !

) fort heureusement on avait un peu anticipé cette éventualité... c'est pour ça que j'ai été silencieuse... dès que la cheville de mon mari a été en état de fonctionner
on a foncé pour faire les travaux de la chambre en un temps record
et on a bien fait...
par chance ma puce est un ange, elle pleure pas, dort très bien, elle est facile à vivre ( pour le moment ), donc ça nous laisse le temps de souffler... mais je rêve quand même de faire une nuit entière
( mal cadrée, dommage, pourriez-vous reconnaitre ces fesses ?
)

merci

Ta fille est gracieuse à souhait, elle est magnifique
en tout cas merci d'avoir pris des nouvelles, je suis vraiment très touchée
non je rigole
en juillet prochain... je vais dormir au travail
pas sur que le patron soit ravi !!
), et bienvenue à la jolie Céleste
4 ans... Et depuis c'est rentré dans l'ordre?
on ne m'a pas laissé le choix. Donc autant que je prenne mon congé parental qui est calculé sur mes derniers salaires à temps pleins
pas de chance pour moi, mais bon dans un sens je serai plus souvent avec ma fille...
donc vraiment pas traumatisé par l'accouchement ! Je recommence quand vous voulez