Rénald a écrit:Ok , merci pour les infos
Vertigo a écrit:Salut à tous, c'est la courroie d'accessoire ou celle de distribution qui siffle, car il me semble bien que celle de distribution est inaccessible et invisible pour le commun des mortels, celle que nous voyons et pouvons y apposer un produit collant, un anti-glissement courroie en spay, genre magnésie pour les sportifs, c'est celle d'accessoires multi pistes en v alors que l'autre est crantée.
cet additif ne dure que pour sortir la voiture du garage Peugeot, ensuite les cuicuis reviennent.
Vertigo a écrit:Aujourd'hui ce sera moi le méchant , je prends les paris pour le nombre de jours que rash34070 résistera aux cuicuis avant de céder au remplacement du tendeur .
Je dirais 30 jours, la traversée du désert en somme ou le temps d'avoir un autre rendez-vous au garage....
yov a écrit:Question, comment savoir que le bruit vient de la courroie et non pas d'un autre element du moteur ?
Vertigo a écrit:yov a écrit:Question, comment savoir que le bruit vient de la courroie et non pas d'un autre element du moteur ?
C'est une très bonne question
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités