Bonjour à tous,
Bon, les tests de température sur le phare sont fait. J'ai pu récupérer le laser ce soir.
Le chef d'équipe de l'après-midi m'a donné RDV près de la maison.
Arrivé au garage et garé, le moteur au ralenti, prise de la température devant les
H7 55w : 75°.Derrière la lampe
H1 100w : 85° et devant cette dernière sur le phare :
115°.Ce sont des valeurs prises sur le point chaud maximal devant chaque lampe sur le polycarbonate.La valeur baisse très vite dès que l'on bouge le laser, c'est très localisé.
Les valeurs sont correctes, le volume du phare est généreux, ce qui devrait faire l'affaire.
La titine a tournée pendant 15mn, toujours les mêmes valeurs stables.Le fil d'alimentation de la H1 100w après ce laps de temps était à la température du départ.
Pas de perception de fil chaud ou très chaud, j'avais pincé ce dernier entre deux doigts.
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De temps en temps, je refaisais le pincement pour voir.
La section du fil pour des temps d'allumage de cet ordre devrait aller dans le bon sens.

Je garde ces H1 qui ne devraient pas poser de dégat à la titine.
Rien ne vous empêche de faire le test du fil, arrêtez-vous toutes les 5mn et touchez-le pour voir.
Si au bout de 15/20mn, il n'est pas chaud, on peut considérer que c'est tout bon.
20mn de plein phare, c'est pas mal déjà en durée de fonctionnement.
Meilleures salutations