Christo a écrit:@ Vince :
@ Brico : Je ne leur ferai pas de pub. Je me réjouis de ton test pour la suite des événements.
Christo a écrit:De rage, j'ai écrit au site qui me les a vendues en leur demandant la puissance en Lumen des Cosmos Blue H1, car je trouvais que ça n'éclairait rien. Leur réponse... tenez-vous bien, 900 lumens! C'est à dire 2 x moins que la plus merdique des ampoules H1.
ArSeNiiK a écrit:Non, je ne crois pas, d'où mon interrogation ... La seule différence, ce serait le cache qui se trouve devant l'ampoule, sur nos 308, il est plein, alors que sur le Tiguan, il représente le logo VW et par conséquent, il est "découpé", il laisserait passer de la lumière au-travers.
C'est tout ce que je vois comme différence, pour le reste, 100% identique. (Enfin, je crois)
Christo a écrit:Merci pour tous tes tests Brico.
jura39 a écrit:super tes testes Bricoman et content de ton resultat qui est excellent
Christo a écrit:La vache ça crache, c'est du tout bon
LittleVince a écrit:Moi, je me pose la question de "la chauffe" ...
Si on roule 1/4 d'heure - 20 min en plein phare, ça va donner une sacré fournaise là bas dessous !
Pour peu que cela soit lors d'une chaude journée d'été, on va pouvoir faire des saucisses sur les optiques, non
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités