|

Là je redeviens un petit garçon qui montait religieusement dans la belle voiture de son papa et qui respirait à plein nez ce doux parfum inimitable de neuf et de nouveauté.

supertof a écrit:Un moustique

jura39 a écrit:Un essai avec Paint
supertof a écrit:Et ton avis sur le GPS?
Et qu'on pensé les passagers arrières ?
jura39 a écrit:Un stickers ??
)

Christo a écrit:J'ai vécu ce phénomène à Rome une fois et c'est juste hallucinant. Tous les oiseaux changeaient de cap en même temps, comme s'ils étaient programmés.

supertof a écrit:Tu n'as pas filmé par hasard ?
). Comme j'ai eu un gros mal de dos mercredi dernier, j'ai pris rendez-vous chez le rhumatologue cet après-midi à 15h15. Je suis passé à 16h30 bien tassés
Comme il y a eu radios de la colonne, je ne suis pas rentré avant 17h45 et il commençait à faire noir
dont de l'Ultimate Quick Wax Meguiar's. J'ai lu que c'était bien d'en passer sur une voiture neuve pour protéger et retarder les salissures. D'ailleurs la prochaine fois je complète avec une MF en plus, un nettoyant jantes et une cire pour les jantes.
La 308 est un peu plus haute que la 307 et bien plus large. Là il n'y a qu'un véhicule mais quand les deux doivent y entrer, la place est limitée et les manœuvres obligatoires. Avec l'habitude on rasait les bords à parfois 5 cm, vivent les radars avant de la 308. 

supertof a écrit:Pas mal les baguettes : discrètes effectivement. Tu les as achetées où?

Quand j'ai acheté la mienne j'ai bien hésité avec cette couleur mais me suis décidé pour le bleu abysse car très très rare sur la CC alors que les blanches sont nombreuses mais néanmoins superbes
le seul défaut que je trouve au bleu abysse est son côté très salissant, comme le noir en fait
à tel point que le rouge de la peinture n'existe plus et on voit du blanc en dessous
Donc j'ai tout viré et ça restera comme ça :

mais effectivement très salissante. Comme je le disais, ces baguette "pincent" gentiment la tôle et ne sont pas collées, j'en ai changé une sur la 307 et la peinture n'avait rien.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités