kikileboss a écrit:Bonjour, les zamis.
J'ai eu un petit soucis ce matin avec ce grand froid -2 (oui je sais )
La portière conducteur s'est bien déverrouillée (enfin je pense) par contre impossible de l'ouvrir elle était bloquée.
J'ai du passer par le cote passager, pour l'ouvrir de l’intérieur.
La ou je me pose la question c'est que je n'ai pas entendu de "crac' comme quoi elle était bloquée par le gel.
Le mécanisme peut il se bloquer ?
Merci
Petite photo au passage pour vous montrer l’état.
jura39 a écrit:Sinon un peu de vaseline
jura39 a écrit:
Christo a écrit:La vaseline TOUJOURS avant le bâton
LittleVince a écrit:Alors ...
Attends que ça dégèle et de pouvoir ouvrir ta porte.
Puis, personnellement, je vaporise du silicone en bombe sur une MF et j'applique sur tous mes joints de porte (et de fenêtre sur les custode de la 206), de coffre et de capot (on ne sait jamais).
Depuis, plus de souci !!
fande308SW a écrit:Yes incorrigibles
J'ai eu une seule fois ce problème de portière coincée en hiver! Durant 1 bonne semaine, j'ai dû passer par la portière passager. Bien sûr avec le dégel, plus aucun souci!
Ce qui est étonnant, c'est que ça me l'a fait la première année. Depuis plus rien (et pourtant, elle a dormi dehors pendant 2 ans et demi)
fande308SW a écrit:merci titou
Ah ah... pas encore de neige chez toi, mais les désagréments du froid quand même...
fande308SW a écrit:ça c'est vraiment dommage car je suis sûre qu'en été, elle devait être à l'ombre
jura39 a écrit:C'est pas le meme ???
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Moi, j'adore où on en arrive à partir d'un blocage de portière par le froid ...
Unique, ce FoFo, je vous le dis !
LittleVince a écrit:Moi, j'adore où on en arrive à partir d'un blocage de portière par le froid ...
fande308SW a écrit:LittleVince a écrit:Moi, j'adore où on en arrive à partir d'un blocage de portière par le froid ...
Titou j'ai un frêne pleureur dans mon jardin si ça t'intéresse!
On l'a élagué il y a 1 an, et cet été, c'était tout moche... après en automne, j'ai passé mon temps à ramasser les feuilles/branches mortes Donc je vais le couper tôt ou tard
TeeGoUp44 a écrit:Pourtant les véhicules sont bien testés dans le grand Nord ?
fande308SW a écrit:Hallucinant cette histoire de portière qui ne veut pas se refermer
Peut-être ne plus ouvrir de l'intérieur quand vous passez par le côté conducteur?..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités