Clems13 a écrit:Oui, c'est ca. Si tu débranche les fils, tu n'as plus de bluetooth ni d'usb.
C'est pas possible de débrancher juste certains fils pour garder l'USB et débrancher seulement le bluetooth?
Clems13 a écrit:Oui, c'est ca. Si tu débranche les fils, tu n'as plus de bluetooth ni d'usb.
forest a écrit:Non !
C'est comme si tu débranches ta batterie, t'as plus rien du tout qui marche.
Sinon, se pencher sur le boitier nomade et le démonter pour voir ?
forest a écrit:salut,
tu pourrais m'envoyer ton VIN par MP stp ?
Si tu as ton OPR, ça m'interesse aussi
Je vais regarder un truc...
sinon, je pense que le blanc est l'alim (plus gros) et le vers la masse. Tu veux essayer sans un de ces fils ?
forest a écrit:Le VIN est sur ta carte grise, l'OPR tous les chiffres quand t'ouvres ta portière conducteur, sur le devant carrosserie.
Pour le fil, je dirai qu'il faudrait passer une aiguille par le devant, et pousse le fil pour débloquer, puis tire.
Tu vois ?
Clems13 a écrit:
Tu ne peux PAS supprimer le bluetooth sans supprimer l'usb. La prise blanche correspond au son du bluetooth et de l'usb. Le boitier a sa propre alimentation, et ca ne passe pas par le rd4 (bus can, un + et un - ).
Le bus can, c'est le multiplexage de la voiture.
Pour prendre un exemple, c'est comme si tu voulais supprimer uniquement le compte tour dans le compteur. Sauf que quand tu débranches la prise, tu n'as plus la vitesse. Bref, tu ne peux pas supprimer quelques trucs seulement.
forest a écrit:salut,
tu pourrais m'envoyer ton VIN par MP stp ?
Si tu as ton OPR, ça m'interesse aussi
Je vais regarder un truc...
sinon, je pense que le blanc est l'alim (plus gros) et le vers la masse. Tu veux essayer sans un de ces fils ?
forest a écrit:Oui, je suis de la NSA et c'est pour confirmer les réf de nos dossiers.
Non c'est que ça me permet d'avoir la réf exacte de ton poste et accessoires. Ensuite avec ça, j'essayerai de rechercher le câblage autoradio, pour te répondre sur quel fil fait quoi
Mais libre à toi.
Clems13 a écrit:Non, il faut déclarer le chargeur cd. En plus, c'est pas top pour gerer le port usb...
Clems13 a écrit:
Tu ne peux PAS supprimer le bluetooth sans supprimer l'usb. La prise blanche correspond au son du bluetooth et de l'usb. Le boitier a sa propre alimentation, et ca ne passe pas par le rd4 (bus can, un + et un - ).
Le bus can, c'est le multiplexage de la voiture.
Pour prendre un exemple, c'est comme si tu voulais supprimer uniquement le compte tour dans le compteur. Sauf que quand tu débranches la prise, tu n'as plus la vitesse. Bref, tu ne peux pas supprimer quelques trucs seulement.
Clems13 a écrit:Non. C'est un boitier qui emule un chargeur cd. Tu fais 6 dossiers sur le clef et le rd4 lit les dossiers comme sur un chargeur cd. Pas d'affichage des titres, pas de recherche comme sur une clef usb.
alex358 a écrit:Je reprends, dans MA 308 :
1) j'ai un port USB qui est sous l'accoudoir et qui est relié PAR DES FILS à l'autoradio.
2) je suis allergique au bluetooth , dès qu'il y en a un j'ai des maux de tête et des sifflements d'oreille. Les fils pour faire fonctionner le bluetooth passent par le petit bloc blanc de la prise FAKRA ;voir photo de MA 308 ci-dessous et non les photos si dessus qui sont celles de la 308 de prêt ( HANNNNNNNNNNNN il a démonté la 308 de prêt, je vais le dire à la maîtresse ).
- J'ai donc débranché ce petit bloc blanc.
3) Malheureusement, les fils pour relier le port USB sous l'accoudoir passent aussi par ce petit bloc blanc.
4) Donc , sur ce petit bloc blanc, il faut débrancher les fils relatifs au bluetooth et laisser les fils relatifs au port USB.
Quelqu'un saurait-il quels sont les fils qui concernent le bluetooth et ceux qui concernent le port USB sur le petit bloc blanc de la photo ci dessous:
Sur ce petit bloc blanc de la prise FAKRA, il y a
- deux fils marrons,
- un fil blanc
- un fil mauve,
- un fil jaune
- un fil vert
Casing a écrit:Il y a 4 fils dans un câble USB :
2 fils pour le courant (+5 volts et la terre) et
2 fils pour les données.
Source
Clems13 a écrit:L'alimentation du boitier ne passe pas par l'autoradio.
Sur les 6 fils, il y en a trois pour la prise aux (jack ou rca) et trois pour le bluetooth / usb. Ils correspondent au son a droite, a gauche et a une masse, le tout x2 donc 6 fils.
forest a écrit:Salut,
tu as essayé d'aller voir là où je t'ai dit, sous la prise diag, voir si tu trouvait le boitier ?
Et on verra les prises présentes
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités