Bonjour à tous...
Après un mois et demi de harcèlement téléphonique de ma part, ils ont finalement accepté de prendre en charge la réparation.
J'ai donc un capot tout neuf
Je n'ai jamais réussi à parler à mon "conseiller client". Il a appelé une fois ma messagerie pour me dire que la réparation était prise en charge (je tenais mon téléphone dans la main, il était opérationnel, pas de pbs de réseau rien et d'un coup j'ai un texto m'indiquant que j'ai un message sur ma boite vocale... il a donc appelé directement ma messagerie.. ça se fait en tapant un certain numéro avant de composer le numéro normal)
Morceau choisi:
nième appel, 21/10/10 : [le conseillé a appelé le garage Peugeot pour leur demander des détails]
Appel du 05/11/10:
Standardiste: "Vous savez, Mr, le conseillé est en train de faire une enquête, c'est compliqué!"
Moi: "ah oui? il a commencé quand à faire l'enquête?"
S: "euh.. bein.. le 21/10"
M:"et nous sommes le?"
S:" ...(silence gêné).. le 05 novembre"
M:" et donc? il lui faut 2 semaines pour passer un coup de fil? Il fait une étude physique du pb? il faut sortir de polytechnique pour regler un pb de capot que vous avez déjà??"
Bref.. c'est fait... je passe au problème suivant (clignotants)... mais c'est une autre histoire