Bonjour à tous,
Un lien utile à consulter, comme d'autres :
http://www.portis.fr/metier/legislation.html
Meilleures salutations
knucknuck a écrit:Faute de résultats, je vérifierais la présence de capteur de sécurité. Si absence, je le signale à mon assurance. Qui en théorie devrait se retourner contre l'assurance de la copropriété (ou du propriétaire), car l'entretien des organes de sécurité sont à sa charge et doit etre fait tous les ans...
knucknuck a écrit:Le 23 septembre :knucknuck a écrit:Faute de résultats, je vérifierais la présence de capteur de sécurité. Si absence, je le signale à mon assurance. Qui en théorie devrait se retourner contre l'assurance de la copropriété (ou du propriétaire), car l'entretien des organes de sécurité sont à sa charge et doit etre fait tous les ans...
Ton assurance doit se retourner contre ton propriétaire.
Je suis du même avis que francoisg76. Faire appel à ta protection juridique si tu en as une.
dc8 a écrit:knucknuck a écrit:Le 23 septembre :knucknuck a écrit:Faute de résultats, je vérifierais la présence de capteur de sécurité. Si absence, je le signale à mon assurance. Qui en théorie devrait se retourner contre l'assurance de la copropriété (ou du propriétaire), car l'entretien des organes de sécurité sont à sa charge et doit etre fait tous les ans...
Ton assurance doit se retourner contre ton propriétaire.
Je suis du même avis que francoisg76. Faire appel à ta protection juridique si tu en as une.
bonjour,pourtant knucknuck il y a 3 mois tu prétendais que seule l'assurance de la copro devait cracher
dc8 a écrit:dans une copro 2 assurances obligatoires celle du proprio et celle du locataire si loué celle de la copropriété par l"intermédiaire du syndic ou du syndicat est facultative mais fortement conseillé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités