nouveau membre sur ce forum, j'ai déjà commencer à regarder certains tutos expliquant comment monter un poste double din et je pense que cette fois-ci sa va être mon tour
![Dan.San :blub:](./images/smilies/63.gif)
D'ailleurs, je tiens à remercier les personnes ayant pris la peine de montrer leur installation en images... Sa m'évitera de perdre un temps fou le jour J
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je compte remplacer mon RD4 (sans bluetooth ni port usb) par un autoradio pioneer AVH 2400BT, voici la photo :
Ce poste coûte 290€ à l'heure actuelle chez norato, mais d'après ce que j'ai pu voir, il me faut aussi acheter un kit d'intégration double din ainsi que les câbles pour garder les cmdes au volant + affichage ODB...
Donc voici quelques questions que je me pose :
- Que pensez-vous de cet autoradio? (j'ai choisi celui-ci pour son prix attractif, son esthétique, son port USB et le bluetooth)
- Sachant que je n'ai ni les radars avant, ni les arrières, la référence du câble qu'il me faut pour conserver les commandes au volant + l'affichage ODB est bien CTSPSA001AE ?
- Pour le kit d'intégration, je pense avoir besoin uniquement de la façade grise? et pas du reste (cage...) - Pourriez-vous me donner la référence qu'il me faut?
- Quels sites me conseillez-vous pour acheter le câble qui va bien et le kit d'intégration (je souhaite que ce kit soit exactement de la même couleur que ma console)? (à prix raisonnable si possible)
- Me faudra-t-il passer par la case télécodage?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience
![Dan.San :merci:](./images/smilies/73.gif)
Jérèm