Bonsoir à tous!!!
Alors voila maintenant un peu plus d'un mois que je roule avec ma belle, j'ai parcouru un peu plus de 5300km depuis la réception et je vous donne donc mes impressions:
Voiture très silencieuse à conduire, le moteur est peu bruyant et je ne parle pas du confort des assises qui est extraordinaire!!
Au niveau moteur, je le trouve trais agréable cependant le petit temps de réponse que l'on a lorsqu'on enfonce la pédale c'est pas top, je verrai pour passer en concession pour voir si ils n'ont pas un nouveau soft plus récent afin de supprimer de temps de latence!!
Sinon le stop and Start est top, cela fonctionne très bien pas de vibration par contre je le désactive dans les bouchons car ce n'est pas agréable.
Au niveau tenue de route rien à dire c'est un excellent châssis et on a de quoi s’amuser sur les routes de campagnes bien sinueuse!!
Au niveau conso, je suis un peu déçu je pensai faire mieux, je suis à 6L a l'obd depuis le début, mais je fais environ 50% d'autoroute, 40% de route et 10% de ville.
Voila mes impressions a bientôt.