![]() |
Juju464 a écrit:Merci a tous pour vos commentaires!!! Je suis impatient d'être mardi de pouvoir prendre enfin possession de cette nouvelle voiture et découvrir ce nouveau modèle!!! Je ne manquerai pas de vous faire partager des photos et de vous donner mes premières impressions.
Juju464 a écrit:Par contre j'ai remarqué un petit temps de réponse lors de reprise!! J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes rencontreraient ce temps de latence. Ce n'est pas gênant pour le moment mais ça viendra peut être avec le temps.
carbone17 a écrit:SLT tes impressions m'interresse vue que je reçois le même ehdi 112 que toi le 7 janvier.
tokotai a écrit:Juju464 a écrit:Par contre j'ai remarqué un petit temps de réponse lors de reprise!! J'ai vu sur le forum que plusieurs personnes rencontreraient ce temps de latence. Ce n'est pas gênant pour le moment mais ça viendra peut être avec le temps.
Temps de réponse ? c-a-d ? des accoups à l'accélération ?
Dans quelles conditions ?
Juju464 a écrit:Bonjour à tous,
Alors après avoir parcouru plusieurs kilomètre, 1400 depuis la réception, je vous donne mes premières grandes impressions. Voiture très confortable, peu bruyante, on peut facilement s'endormir sur l'autoroute. je commence a accélérer un peu plus et le moteur est bien énergique, cependant je trouve qu'il consomme un peu, c'est surement le début, car sur l'obd ma moyenne est de 6.1L et en réel on est à 6.7L, avec comme parcours 900 d'autoroute au régulateur à 140/145 et après 100 de ville, et le reste en route de campagne à max 100, vos avis, est ce que c'est le début et par la suite je consommerai moins?
Une autre petite question qui me taraude, le moteur tourne à 90° alors que sur mon ancienne 307 le moteur tournait à 80° pourquoi cette augmentation (Ancien moteur, 1.6 hdi 90cv)?
Sinon je n'ai toujours pas de photo, j'ai lavé ma belle cette après midi mais j'ai fini il faisait nuit, donc j'essaye de vous faire ça demain si le temps le permet.
Merci et a bientôt
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 11 invités