Bricoman a écrit:alex358 a écrit:Ce n'est pas moi qui ait eu l'accident, c'est mon amie. J'avais compris que toutes les vitres avaient explosé; en fait non (ce qui est rassurant). Apparemment, c'était un sanglier d'après elle. Mais je pense que la vitesse n'y est pas étrangère ...
Bonjour à tous,
Vitesse ou pas, lorsqu'un animal courant de nos régions traverse la chaussée, il ne prévient pas !
En fin de compte, que du matériel sérieux qui laisse Madame indemne, tant mieux.
Le carossier a du pain sur la planche, si ce n'est que l'expert la déclare bonne pour la casse.
Avec les assurances, tout est permis suivant les dires de leur informateur.
A première vue, une réparation ferait en sorte de garder la titine à la maison.
L'assurance devrait prendre en charge ce sinistre involontaire.
Meilleures salutations
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Le tarif des carrossiers est très élevé, même hors concession, ce qui explique les 8 000€.
AbyssBlue308 avait le même tarif sur son Picasso pour des dégâts équivalents.
Le carrossier ou le CC ? Qui sait par avance qui offira la meilleur prestation ? La chance de nos jours.
C'est pris en charge par l'assurance un tel sinistre, involontaire la sortie de route.
Espérons que la titine soit vite réparée et retourne chez elle comme neuve.
Meilleures salutations
yannou25 a écrit:Il tabasse quand même sur les prix... quand tu vois qu'il me demandait 150 pour la réparation de la masse des feux arrières
forest a écrit:yannou25 a écrit:Il tabasse quand même sur les prix... quand tu vois qu'il me demandait 150 pour la réparation de la masse des feux arrières
Le tarif de l'optique et la prise ;-(
forest a écrit:Dis-donc c'est de l'horaire hautement qualifié !
Ça fait bcp oui, j'voudrai bien savoir c'qu'il va faire !
jura39 a écrit:Je ne suis pas certains qu'un CC soit plus cher qu'un garagiste
jura39 a écrit:perso je trouve que mon CC n'exagere pas au niveau tarif
cette été j'ai erafler le pc arriere
devis chez mon cc et dans 2 carrosserie a 5 €uro pres meme tarif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités