Bonsoir,
j'ai découvert ce produit magique l'hiver dernier, en faisant de la route avec un collègue de boulot. Sitôt les clés de ma 308 en main je me suis empressé de badigeonner toutes mes vitres avec ce produit magique (acheté 1,50 euro au lieu de 10 sur le site de N**a*to, j'ai pris un stock pour 5 ans ). Les premières pluies arrivent et je croise toujours autant de voitures utilisant leurs essuie-glaces... Je me demande donc si nous sommes nombreux à utiliser ce genres de produits ou pas.
Pour info et pour ceux que ça intéresse :
ce produit -très corrosif- doit être appliqué avec soin, attention à ne pas vous en mettre n'importe où, et à ne pas en mettre sur les plastiques et les joints. Pour info je le range dans un sac plastique hermétique et la première fois j'avais laissé le chiffon utilisé pour l'application dans le sac, 2 mois après le chiffon est ressorti en lambeaux
bref...
Après avoir bien nettoyé vos vitres vous appliquez le produit avec un chiffon (un peu comme du polish pour vitres), vous laissez sécher, puis 2ème couche, re-sechage puis rinçage et admiration du résultat, les gouttes d'eau perlent à toute vitesse sur vos vitres
Le résultat en vaut la peine, lorsque vous roulez à + de 60km/h les gouttes d'eau ruissellent sur vos vitres (devant vous elles remontent vers le toit, les rétros restent lisibles, la lunette arrière aussi), la visibilité reste excellente même sous forte pluie, meilleure qu'avec les balais d'essuie-glace, magique je vous dit !
re-bref, vous connaissez ? vous utilisez ?