jura39 a écrit:Bonjour
Pour un kilometrage de 10.000 km/ an
je dirais de suite voiture a essence
ce n'est que mon avis
jura39 a écrit:Bref sur 10.000 km ou 15.000 km reste sur unmodele essence
evite le thp assez ancien je crois savoir que ce modele sthpavien modele a eut quelques soucis
harisma23 a écrit:En ce qui concerne les boites auto des 308 essence, tu ne seras pas ravi! Si tu veux la meilleure, tu dois essayer une Golf (ou Leon) en DSG, largement supérieure de s BVA4 ou BMP6. Ce ne sont pas françaises bien-sur mais c'est la vérité...
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Au minimum 15 000 kms pour un gazole reste dans la moyenne, mais plus, c'est mieux.
Il existe sur le net des méthodes de calcul pour y voir plus clair par rapport au prix d'achat de la titine.
Après, c'est toujours l'éternel débat du gazole et de l'essence suivant ses convenances.
Comme les boîtes de vitesses manuelles ou accompagnées, là aussi, les avis sont partagés.
Meilleures salutations
LittleVince a écrit:fande308SW a écrit: tu vas te prendre la tête comme moi pour essayer de prévenir les maux, surtout si tu fais de très courtes distances .. .
Je pense bien à un moyen de te faire faire une plus longue distance, mais bon ...
Max52 a écrit:
Oui, il existe un permis pour BVA, mais il est restrictif, c'est-à-dire qu'il ne permet de conduire que des voitures à BVA.
Bonne journée
3081 a écrit:bonjour,
j'avais créé ces topics quand j'avais acheté ma 308 1.6 vti
viewtopic.php?f=2&t=1539#p42925
viewtopic.php?f=2&t=1539#p42954
viewtopic.php?f=5&t=3707#p68681
il y avait cela aussi
viewtopic.php?f=5&t=3707
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités