![]() |
yannou25 a écrit:Donc 1 an après avoir eu l'idée je me lanceLes leds sont commandé, j'en ai pris 50 au moins j'ai de la marge. Je ferai une suite ici ou un tuto ( a voir pour ceux que ça intéresse ) pour expliquer la démarche à faire, le nombre de leds nécessaire, le temps passer et enfin le rendu final, qui j'espère sera joli. La suite dans la semaine
dolby a écrit:yannou25 a écrit:Donc 1 an après avoir eu l'idée je me lanceLes leds sont commandé, j'en ai pris 50 au moins j'ai de la marge. Je ferai une suite ici ou un tuto ( a voir pour ceux que ça intéresse ) pour expliquer la démarche à faire, le nombre de leds nécessaire, le temps passer et enfin le rendu final, qui j'espère sera joli. La suite dans la semaine
bon courage en tout cas !!
mais juste une question, c'est quel led qui vont dans la 308 ? boutons, platine .... des cms TL ?
et pour le compteur ? c'est pas les meme , je crois
Dijon n'est pas bien loin de chez moi. 2H de route.
j'ai le même dans la 308un très bon poste.
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Celle que je possède déjà dans la 206 viennent de là et font très bleuLeurs leds sont vraiment bien
![]()
Je trouve que le bluetooh est top, j'attend la mis à jour pour qu'il soit compatible avec mon iphone 5, car je peux appeler mais je ne peux plus gérer la musique depuis le poste
plus de steaming avec l'iphone 5 ??
Celle que je possède déjà dans la 206 viennent de là et font très bleuLeurs leds sont vraiment bien
Je trouve que le bluetooh est top,
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Normalement ce sont toute les même leds. Elle sont juste soudées à l'éteint sur la platine donc un petit fer à souder et le tour est jouer
et ne pas trembler !!!
Yannou, quand tu dessoudes, tu aspires le surplus de soudure ?
Rcz21 a écrit:bonjour le forumYannou, quand tu dessoudes, tu aspires le surplus de soudure ?
c'est effectivement une solution mais tu peux aussi chauffer de telle sorte a sortir ta led sans aspirer l’étain et ensuite tu n'as plus qu'à disposer ta nouvelle led en chauffant de nouveau ton etain
peut etre meme que tu n'auras pas besoin d'en rajouter ! enfin je pense que çà peut le faire !
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Rcz21 a écrit:bonjour le forumYannou, quand tu dessoudes, tu aspires le surplus de soudure ?
c'est effectivement une solution mais tu peux aussi chauffer de telle sorte a sortir ta led sans aspirer l’étain et ensuite tu n'as plus qu'à disposer ta nouvelle led en chauffant de nouveau ton etain
peut etre meme que tu n'auras pas besoin d'en rajouter ! enfin je pense que çà peut le faire !
C'est exactement çaj'en remet de temps en temps quand ça s'enlève en dessoudant. Si tu mange 1 cm d’éteint c'est le bout du monde
un boulot de patience
LittleVince a écrit:La clim est trop bleue à mon goût, on ne voit plus très bien les indications ...
Mais faut avouer que c'est sympa ...
LittleVince a écrit:Alors là, je dis!!!
![]()
![]()
j'avoue ne pas avoir penser aux compteur de la 308 en bleu, mais les blanc sont tellement beau
Si elle me voit démonter la 308 de la sorte, je risque d'être mort avant d'avoir pu extraire le combiné compteurs ..
LittleVince a écrit:Christo a écrit:LittleVince a écrit:Ca donne vraiment bien, je trouve ...
Noooonnn !! Vadé rétro !!! Je ne changerai pas l'éclairage ...
Pourtant dans ta belle bleue, ça cracherait sec mon Vince
Vi ...
Mais bon, là ça me fait peur, comme modif ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités