Bonjour le forum
@yannou25
sur ta 206 le bleu sur l'écran de la clim ets un peu clair à mon gout est-ce à cause de la photo qui éclaircit l'ensemble ou se sont les leds qui éclairent ainsi ? sinon l'ensemble est superbe ....bravo
Forest a raison dommage que le poste ne se mette pas en bleu
j'avoue ne pas avoir penser aux compteur de la 308 en bleu, mais les blanc sont tellement beau

oui tu as raison de ne pas y toucher mais moi je me vois bien avec les aiguilles bleues car blanc sur blanc ,des fois on se rend pas compte qu'on est deja à 200 (çà m'est arrivé qu'une fois

)
qu'en penses tu pour les aiguille bleues ???
@LittleVince
Si elle me voit démonter la 308 de la sorte, je risque d'être mort avant d'avoir pu extraire le combiné compteurs ..
je ne sais pas si çà peut te rassurer mais je dois avoir la meme à la maison ...si elle devait prendre le Rcz avec des trucs de démontés comme çà ,elle risque de pas s'en remettre

meme si elle sait qu'au final tout sera remis nickel .Quant à la modif en elle meme elle ne pigerait pas ,comment je peux partir dans ce genre de boulot pour une histoire de couleur
donc comme dit yannou25 je ferai celà discrètement qd elle ne sera pas là et puis de toute façon elle risque pas de me faire bcp de mal et en + c'est ma caisse

(aie chérie non pas taper ....

)