Merci
![]() |
Rcz21 a écrit:YANNOU25
c'est bien sur la 308??? car je suis très interessé de la suite des évènement car c'est tout pareil avec la mienne (rcz)
Pioneer avh 2400?
Et sur la console centrale tu voudrai quelle couleur?
Donc 1 an après avoir eu l'idée je me lanceLes leds sont commandé, j'en ai pris 50 au moins j'ai de la marge.
Je ferai une suite ici ou un tuto ( a voir pour ceux que ça intéresse ) pour expliquer la démarche à faire, le nombre de leds nécessaire, le temps passer et enfin le rendu final, qui j'espère sera joli. La suite dans la semaine
Ma 207 avais les compteurs blanc
Ça fait sympa aussi la montre en bleu
yannou25 a écrit:Donc 1 an après avoir eu l'idée je me lanceLes leds sont commandé, j'en ai pris 50 au moins j'ai de la marge. Je ferai une suite ici ou un tuto ( a voir pour ceux que ça intéresse ) pour expliquer la démarche à faire, le nombre de leds nécessaire, le temps passer et enfin le rendu final, qui j'espère sera joli. La suite dans la semaine
dolby a écrit:yannou25 a écrit:Donc 1 an après avoir eu l'idée je me lanceLes leds sont commandé, j'en ai pris 50 au moins j'ai de la marge. Je ferai une suite ici ou un tuto ( a voir pour ceux que ça intéresse ) pour expliquer la démarche à faire, le nombre de leds nécessaire, le temps passer et enfin le rendu final, qui j'espère sera joli. La suite dans la semaine
bon courage en tout cas !!
mais juste une question, c'est quel led qui vont dans la 308 ? boutons, platine .... des cms TL ?
et pour le compteur ? c'est pas les meme , je crois
Dijon n'est pas bien loin de chez moi. 2H de route.
j'ai le même dans la 308un très bon poste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité