L'alimentation du câble GPS Garmin est terminé, le câble de la prise 12vdc du coffre est lui aussi presque fini.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Du fil doublé plat de HP d'une section de 1.5mm² a été utilisé pour cette tâche pour conserver les 120w d'origine, soit 10A.
J'ai passé ce dernier au maximum dans le joint supérieur des portières côté conducteur, le câble est totalement
invisible une fois caché dessous, le joint reste bien plaqué sur toute sa longueur.
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
J'attends une pince spéciale pour cosses non isolées de manière à sertir correctement les deux clips de la prise 12vdc d'origine modifiée.
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
L'alimentation du GPS (allume-cigare), l'alimentation de la seconde prise 12vdc (câble plat, liseré rouge) et celle de puissance 25A (connecteur cosses 6.35 isolé)
sont visibles sur la deuxième photo du cache porte fusibles ouvert pour passer le tout proprement.
Sur ce dernier viendra se clipser la troisième prise 12vdc indépendante en + permanent.
Le bouton poussoir "ECO" lumineux, disponible sur les 308 e-HDI à côté du réglage de l'assiette des phares est visible.
Si quelqu'un a déjà ôté le cache arrière où attend le câble plat, je suis preneur.
Des images viendront vous montrer le résultat final la semaine prochaine.
Meilleures salutations