Après une 307 SW à problèmes, le choix de la 308 ne s'imposait pas d'office.
Et pourtant, à première vue, et après quelques kilomètres, je suis content de mon choix.
C'est une 308 SW gris alu de 2008, 1.6 HDI 110. 105.000 km, boîte manuelle 6 (géniale pour ma part

C'est une sale manie chez Peugeot, et sur quelques Citrouilles aussi d'après mon garagiste. Je comprends pas qu'on puisse accepter ça.
Au niveau équipement: Clim auto bi-zone, limit/régul de vitesse, toit panoramique, chaussée pour le moment en 15 pouces, (4 nouveaux pneus mis dessus pour la vente...). Consos pas encore déterminée.
La seule chose que je regrette de la 307, c'est l'écran GPS Navteq. Pratique pour la caméra de recul, entre autres...
En projet: - trouver une alim pour monter une prise allume-cigare sur le dessus du tableau de bord (coin gauche) pour GPS nomade ou autre
- re-démonter la console centrale pour y planquer le cable d'alim du coyote et le faire passer si possible par la grille d'aération (merci 308tlse)
- installer la caméra de recul (sur support de plaque) et trouver un écran potable
- installer des capteurs à l'avant?
- leds d'ambiance à l'intérieur? à réfléchir.
Terminé: installation du Parrot MKI 9200. (aaarrgghhhh...

Voilà, je pense que la présentation est à peu près complète...