Moi non plus, c'est bien ca le problème au mieux je l'ai chopé samedi à l'aller et comme j'ai roulé dimanche aussi, j'ai fait au moins 200 km à platyannou25 a écrit:Tu a crève quand? J'ai pas remarqué
kenaven a écrit:Oui me semble qu'ils font des rassos, mais uniquement sur Valenciennes
C'est ce qui est prévufande308SW a écrit:Sympa la bouteille de champagne! Vous allez fêter ça ce soir alors...!!
DUDU1973 a écrit:Roue démonté, c'est un clouMoi non plus, c'est bien ca le problème au mieux je l'ai chopé samedi à l'aller et comme j'ai roulé dimanche aussi, j'ai fait au moins 200 km à platyannou25 a écrit:Tu a crève quand? J'ai pas remarqué
Comme d'hab, à €master mais là ils m'ont calmeryannou25 a écrit:aie ça fait mal ça. tu est allé ou?
Oui et du coup j'ai plein de modifs à fairejura39 a écrit:Tres sympa cette Toyota
Madame dois etre heureuse ??
DUDU1973 a écrit:Comme d'hab, à €master mais là ils m'ont calmeryannou25 a écrit:aie ça fait mal ça. tu est allé ou?
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Rien de tel qu'une bonne promenade en forêt tous les week-end pour se ressourcer.
Meilleures salutations
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités