pindahr a écrit:bonjour à tous,
Sincèrement, vous remarquez une différence de consommation, selon que la clim fonctionne ou pas?
bart a écrit:Si le voyant clim en allume tu a juste a clic dessus pour l eteindre!
Mais a savoir qu'elle se met a chaque fois que tu touche a un bouton ex : degivrer le pare brise avant etc...
Sinon si tu veux tout eteindre tu tourne le gros bouton centrale et tout et coupe !
plasmabase a écrit:J'ai peut -etre pas tout compris mais chez moi je peut pas enclencher le mode auto sans la clim.
poweredBy308SW a écrit:Euh pas sûr il me semble que si on coupe la clim le voyant auto se coupe également enfin sur la mienne quoi ! Je dois reconnaitre que j'ai pas bien compris comment tout ça marche. C possible que le mode auto soit tjs actif mais le voyant est eteind chez moi. C normal ?
poweredBy308SW a écrit:Faudrait lire la doc en fait mais dans ce cas je vois pas l'intérêt du voyant auto puisqu'il ne fait que rappeler que la clim est en marche.
poweredBy308SW a écrit:Moi j'aurai plutôt vu ça comme ça:
- auto allumé = régulation Temp => de la soufflerie avec ou sans clim dans la mesure du possible.
- auto eteind = passage en manuel => Réglage manuel de la soufflerie avec ou sans clim. La Temp réglée n'est pas prise en compte
forest a écrit:Question subsidiaire : où sont placé les capteurs de température ? combien y en a-t-il ?
@+
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités